InscriptionConnexion
Image Image Image Image

Bon là, elle est vraiment dégueulasse, du 0/10 absolu, mais je mets ma main à couper qu'elle recoit des centaines de MP de jeunes en chien
:)

J'ai déjà vu plein de profils de vieilles du même acabit, mais qui cherchent des hommes de leur âge, être obligées de mettre dans leur description "svp, les jeunes, arrêtez de m'envoyer des charmes, c'est insupportable"

Et malgré les posts du topic qui vont souligner l'innommable mocheté de cet individu apparemment femelle, je sais aussi que je recevrais des MP pour me demander "plus de précisions" sur son profil
il y a 3 heures
70 ans ?
:nez:

Elle en fait 85 facile
:doja_cat_zoom:

Est ce que je tape dedans malgré tout ?
:democrhat2:

:Craig-feldspar:
il y a 3 heures
Evite d'afficher ta mère comme ça clé, c'est pas cool pour elle
il y a 3 heures
Pour 2k ok
Pour une nuit genre
il y a 3 heures
Image Image Image Image

Bon là, elle est vraiment dégueulasse, du 0/10 absolu, mais je mets ma main à couper qu'elle recoit des centaines de MP de jeunes en chien

J'ai déjà vu plein de profils de vieilles du même acabit, mais qui cherchent des hommes de leur âge, être obligées de mettre dans leur description "svp, les jeunes, arrêtez de m'envoyer des charmes, c'est insupportable"

Et malgré les posts du topic qui vont souligner l'innommable mocheté de cet individu apparemment femelle, je sais aussi que je recevrais des MP pour me demander "plus de précisions" sur son profil
Et le forum qui dit qu’a 30 ans elles sont walled alors que meme à 70 elles peuvent se faire demarrer par des jeunes
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
Moi j’y vais
:YooARacaille:
il y a 3 heures
:Delormeau_destroy:
:delormeaufou:
il y a 3 heures
Le mur de Berlin