InscriptionConnexion
que les français ont oublié les dossiers Epstein
les différentes autres affaires des 50 dernières années
:Chaditas2:
il y a 4 heures
Goyim Will be goyim
Image
il y a 4 heures
Goyim Will be goyim
mais comment ça se fait qu’ils oublient
il y a 4 heures
mais comment ça se fait qu’ils oublient
L'Iran + les gens sont attardé
Image
il y a 4 heures
L'Iran + les gens sont attardé
pas 60 millions de personnes quand même
:Chatmastermind:
il y a 4 heures
C'est surtout que le français moyen ne veut pas voir
:Autiste_fume:

Ou plutôt, ils savent que les """élites""" sont pédos + sataniques mais vu que le dire publiquement c'est "faire le jeu du rhaine
:wojak_soja:
", le français préfère la technique du "je m'en foutisme"

Exemples :

"Roooh du moment que ça me concerne pas, je m'en fous
:pnj:
"

"On s'en fout, de toute façon Epstein s'est suicidé donc mieux vaut passer à autre chose
"

Et voilà comment on fait pour que le français se désintéresse complètement de l'actu.

Sans oublier qu'ils iront danser, chanter et se saouler le 21 juin pour la fête de la musique dont nous connaissons le créateur de cette """fête"""
Ay yo ma man
:wiggerpig:
il y a 4 heures
On est un des pays les plus complices en même temps, Ariane de Rothshild ne permettrait sans doute pas que les médias s'y attardent trop
il y a 4 heures
Ou qu'on s'en bat les couilles
De la fonte et des chèvres
il y a 4 heures
Goyim Will be goyim
thizzent
:Cafe_0_sugarent:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 4 heures
C'est surtout que le français moyen ne veut pas voir

Ou plutôt, ils savent que les """élites""" sont pédos + sataniques mais vu que le dire publiquement c'est "faire le jeu du rhaine
:wojak_soja:
", le français préfère la technique du "je m'en foutisme"

Exemples :

"Roooh du moment que ça me concerne pas, je m'en fous
"

"On s'en fout, de toute façon Epstein s'est suicidé donc mieux vaut passer à autre chose
"

Et voilà comment on fait pour que le français se désintéresse complètement de l'actu.

Sans oublier qu'ils iront danser, chanter et se saouler le 21 juin pour la fête de la musique dont nous connaissons le créateur de cette """fête"""
j’ai honte
il y a 4 heures
Il y a des africains et des musulmans qui leur pourrissent le quotidien et l'état qui les traque, ils ont pas le temps de s'attarder sur un truc comme ça aux US.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 4 heures
Il y a des africains et des musulmans qui leur pourrissent le quotidien et l'état qui les traque, ils ont pas le temps de s'attarder sur un truc comme ça aux US.
ceci
des distractions
il y a 4 heures
ceci
des distractions
karim et boubacar qui te pourrissent la vie pendant que l'état de vole tout ton fric pour faire tourner la caf ce n'est pas des distractions.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 4 heures
Mais pourquoi vous en faites une histoire française ?
Ok il y avait jack mais on l’a renvoyé de son poste honorifique. C’est un peu le seul suivi judiciaire dans cette affaire éminemment américaine.
il y a 4 heures
Mais pourquoi vous en faites une histoire française ?
Ok il y avait jack mais on l’a renvoyé de son poste honorifique. C’est un peu le seul suivi judiciaire dans cette affaire éminemment américaine.
oui c’est vrai on doit oublier
désolé d’en parler
je supprime mon poste
il y a 4 heures
que les français ont oublié les dossiers Epstein
les différentes autres affaires des 50 dernières années
:Chaditas2:
Je suis fasciné que nous soyons 189 cons à perdre notre temps sur ce babillard de babouins.
Marathon a fait un four, honte à moi.
il y a 4 heures
oui c’est vrai on doit oublier
désolé d’en parler
je supprime mon poste
Non mais pourquoi transformer ce truc en une affaire française et incriminer la justice française de pas faire son boulot alors que c’est pas du tout sa juridiction ?!?
Il y a des affaires franco-françaises qui n’ont rien à envier.
il y a 4 heures
Non mais pourquoi transformer ce truc en une affaire française et incriminer la justice française de pas faire son boulot alors que c’est pas du tout sa juridiction ?!?
Il y a des affaires franco-françaises qui n’ont rien à envier.
car la France a une énorme place dans cette affaire
il faut lire les dossiers
il y a 4 heures