InscriptionConnexion
Pas de manière active heureusement la raison est que j'ai jamais trop aimé la réalité trop contraintes pourtant j'étais pas dépressif du tout.
:servietsky:

Mais pour moi l'autorité le manque de liberté était insupportable. Je voulais pas devenir adulte pour avoir la liberté je savais que je serai à ce moment là désensibiliser de tout

J'esperais la réincarnation dans un monde meilleur pas cesser d'exister
il y a 4 heures
H
il y a 3 heures
Tu as fais d autre chose en attendant ?
:LapinBelier:
il y a 3 heures
Personne ne verra ce message à cause du bide mais j'aime la baujourd'hui j'ai mangé une pomme
:pepew:
il y a 3 heures
Pas de manière active heureusement la raison est que j'ai jamais trop aimé la réalité trop contraintes pourtant j'étais pas dépressif du tout.

Mais pour moi l'autorité le manque de liberté était insupportable. Je voulais pas devenir adulte pour avoir la liberté je savais que je serai à ce moment là désensibiliser de tout

Calin mon kheyou malheureu
:love:
il y a 3 heures

Je ressens un peu pareil que toi, quand j'étais petit la vie était meilleure, mes sens étaient plus aiguisé, je percevais plus de nuances d'odeur, et de son.

Mon esprit était plus éveillé et sensible. Aujourd'hui je me trouve anesthésié, plus rien ne me fait vraiment rêver ni ne me rend particulièrement joyeux.
il y a 3 heures

Je te rejoins dans l'attente, clef.
Marathon a fait un four, honte à moi.
il y a 3 heures
Je ressens un peu pareil que toi, quand j'étais petit la vie était meilleure, mes sens étaient plus aiguisé, je percevais plus de nuances d'odeur, et de son.

Mon esprit était plus éveillé et sensible. Aujourd'hui je me trouve anesthésié, plus rien ne me fait vraiment rêver ni ne me rend particulièrement joyeux.
Tu l'avais anticipé la désensibilisation ?
il y a 3 heures
Ma maison dans l'autre monde j'inviterais les forumeurs sympas à faire des pyjama partie
:Triss-Chat-Spirituel:

Image
il y a 3 heures
Ma maison dans l'autre monde j'inviterais les forumeurs sympas à faire des pyjama partie

Image
Tu m'invites ?
il y a 3 heures
Tu l'avais anticipé la désensibilisation ?
Non je l'ai vécue petit à petit mais je savais quand même que ma vie serait nul plus tard, je savais dès la primaire que je n'aurai ni femme ni enfant. Y'a un truc qui n'allait pas je sais pas trop quoi.

J'ai préféré fermer les yeux pour pas trop gacher ma jeunesse.
Mais effectivement la réalité à fini par s'imposer d'elle même.
il y a 3 heures
Personne ne verra ce message à cause du bide mais j'aime la baujourd'hui j'ai mangé une pomme
:pepew:
:chatare:
il y a 3 heures

Image
Ça a l'air sympatonche
:chat_marlou1:
il y a 3 heures
Tu m'invites ?
Je te connais pas assez pour pouvoir répondre
:Rika-Radiarion_crayon:
il y a 3 heures
Non je l'ai vécue petit à petit mais je savais quand même que ma vie serait nul plus tard, je savais dès la primaire que je n'aurai ni femme ni enfant. Y'a un truc qui n'allait pas je sais pas trop quoi.

J'ai préféré fermer les yeux pour pas trop gacher ma jeunesse.
Mais effectivement la réalité à fini par s'imposer d'elle même.
Triste
:Rika-Radiarion_crayon:
il y a 3 heures
Attendre quoi ? Trappassic Park ne se construira pas tout seul, feignasse
:Poteadcolere:
il y a 3 heures

Image
On va s'amuser à emmerder les vivants
:Fantome_risitas:

Les signal gouv ne seront pas pris au sérieux
:ghost3:
il y a 3 heures
Attendre quoi ? Trappassic Park ne se construira pas tout seul, feignasse
:Poteadcolere:
C'est fini, clef.
il y a 3 heures