Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça fait longtemps qu'on l'a pas vu. Il vivait encore chez sa mère, faisait des séjours en HP (plus ou moins forcés, je sais plus) et il disait qu'il était amoureux de sa mère, il lui avait avoué, avait demander à coucher avec etc... Et sa mère était répugnée de lui et était malheureuse à cause de lui.
Ça date un peu mais il y a plus aucune nouvelle de ce khey, je ne l'ai plus vu poster depuis longtemps, j'ai plus son pseudo.
Vous pensez qu'il a finit par sacrebleu sa mère et s'est fait gilberted ?
Ça date un peu mais il y a plus aucune nouvelle de ce khey, je ne l'ai plus vu poster depuis longtemps, j'ai plus son pseudo.
il y a 5 heures
Sondage – 9 votes
Non je ne sais plus qui c'est
Oui je me souviens de lui et je posts
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTes serieux
Oui... Mais personne se souvient de lui
je n'aurais pas de nouvelles donc
il y a 4 heures
Oui... Mais personne se souvient de lui
je n'aurais pas de nouvelles donc
Cest peut etre mieux ainsi
il y a 4 heures
C'était ayaoentahi, le trap nazi autiste, il a go expat en finlande, il était aussi sur onche jusqu'en 2024 et il a disparu pour de bon et n'est jamais revenu.
il y a 4 heures
Fou
5h
Ça fait longtemps qu'on l'a pas vu. Il vivait encore chez sa mère, faisait des séjours en HP (plus ou moins forcés, je sais plus) et il disait qu'il était amoureux de sa mère, il lui avait avoué, avait demander à coucher avec etc... Et sa mère était répugnée de lui et était malheureuse à cause de lui.
WindowsBot ?
Ay yo ma man
il y a 4 heures
228
Sur ce sujet0