Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En temps normal j'y vais à n'importe quelle heure, mais en ce moment avec la chaleur et le soleil la carrosserie sera brulante le temps que j'arrive à la station.
Et il ne faut pas laver sa voiture si la carrosserie est chaude
Du coup je me dis qu'il faut y aller tôt le matin ou tard le soir pour que le soleil soit absent, mais comme il se lève à 6h et qu'il se couche à 22h c'est compliqué.
Du coup je sais pas quoi faire et je demande l'avis de mes chers kheyous.
Et il ne faut pas laver sa voiture si la carrosserie est chaude
Du coup je me dis qu'il faut y aller tôt le matin ou tard le soir pour que le soleil soit absent, mais comme il se lève à 6h et qu'il se couche à 22h c'est compliqué.
Du coup je sais pas quoi faire et je demande l'avis de mes chers kheyous.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah tu y vas la nuit, pourquoi tu nous fais un cinéma là
Mais la nuit je fais dodo kheyou
il y a une heure
Mais la nuit je fais dodo kheyou
Bon bah tu y vas le matin ou le soir, même s'il y a un peu de soleil, il est plus bas qu'en pleine journée et il traverse plus d'atmosphère. Tu verras que ça chauffe pas tant que ça, surtout si tu roules, t'as un effet ventilation
il y a une heure
Bon bah tu y vas le matin ou le soir, même s'il y a un peu de soleil, il est plus bas qu'en pleine journée et il traverse plus d'atmosphère. Tu verras que ça chauffe pas tant que ça, surtout si tu roules, t'as un effet ventilation
Mais 10h15 c'est déjà un peu tard
il y a une heure
ça ne sert à rien de laver sa voiture si elle ne dort pas dans un garage.
Best of all, it's a Cadillac
il y a une heure
ça ne sert à rien de laver sa voiture si elle ne dort pas dans un garage.
Si kheyou quand on la lave toutes les deux semaines ça brille beaucoup plus car souvent un lavage ne suffit pas
Mais avec des vieilles Cadillac les peintures étaient moins brillantes qu'aujourd'hui
Mais avec des vieilles Cadillac les peintures étaient moins brillantes qu'aujourd'hui
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi ce sera mieux kheyou ?
La météo devrait être plus clémente
il y a une heure
Si kheyou quand on la lave toutes les deux semaines ça brille beaucoup plus car souvent un lavage ne suffit pas
Ce que je veux dire, c'est qu'une voiture qui est tout le temps dehors se salit très vite, et je vois le fait de la laver comme une perte de temps car il faut répéter l'opération très souvent. A chaque fois qu'il pleut c'est foutu par exemple.
Best of all, it's a Cadillac
il y a une heure
La météo devrait être plus clémente
Mais d'un côté quand il pleut régulièrement ça gache le lavage car une fois la route mouillée la voiture se salit beaucoup plus vite.
En plus souvent la pluie est sale, y'a un genre de sable dedans. Ca en met plein sur la voiture une fois sec
En plus souvent la pluie est sale, y'a un genre de sable dedans. Ca en met plein sur la voiture une fois sec
il y a une heure
Ce que je veux dire, c'est qu'une voiture qui est tout le temps dehors se salit très vite, et je vois le fait de la laver comme une perte de temps car il faut répéter l'opération très souvent. A chaque fois qu'il pleut c'est foutu par exemple.
En soit la pluie ne salit pas sauf:
- Si tu roules sur route mouillée
- Si la pluie est chargée en sable (assez souvent sur Paris)
J'ai déjà eu le cas où ma voiture ne roule pas pendant plusieurs jours avec des pluies et elle restait propre et brillante car les conditions ci-dessus ne se sont pas produites.
- Si tu roules sur route mouillée
- Si la pluie est chargée en sable (assez souvent sur Paris)
J'ai déjà eu le cas où ma voiture ne roule pas pendant plusieurs jours avec des pluies et elle restait propre et brillante car les conditions ci-dessus ne se sont pas produites.
il y a une heure
Mais d'un côté quand il pleut régulièrement ça gache le lavage car une fois la route mouillée la voiture se salit beaucoup plus vite.
Le dilemme est insurmontable mon kheyou, il va falloir trancher et prendre une décision juste et équitable
il y a une heure
190
Sur ce sujet0