InscriptionConnexion
Elle tourne en même temps que le chauffage on paye pas l'électricité c'est vous qui payez avec vos impôts
:mangeurdelaitcrue:

Image
il y a 3 heures
Elle tourne en même temps que le chauffage on paye pas l'électricité c'est vous qui payez avec vos impôts

Image
Logement social ?
:risirix:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 3 heures
Logement social ?
:risirix:
Oui
:Hihi4:
il y a 3 heures
Je savais pas ils avaient la clim en logement social
:Zebi:

Et que l'élection était gratuite
:Zebi:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 3 heures
G
il y a 2 heures
Bah même si l’électricité est gratuite c’est pas obligé d’être con et mettre la clim et le chauffage en même temps…
il y a 2 heures

Image
Tu payes pas l'électricité ?
Impossible
il y a 2 heures
En même temps que le chauffage ? Parce qu'à 29° tu chauffes toi
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
En même temps que le chauffage ? Parce qu'à 29° tu chauffes toi
:risitas_ahi:
Il ferait trop froid juste avec la clim
:servietsky:
il y a 2 heures
Faudrais supprimé le RSA + toutes les aides + logements sociaux.... marre de payer des impôts pour des parasites qu'ils ne veulent pas travailler....
il y a 2 heures

Image
Si ca peut éviter la sueur entre tes plis, moi je dis allons-y , le confort de Kj-Cage est important
Salut
:)
il y a 2 heures
Faudrais supprimé le RSA + toutes les aides + logements sociaux.... marre de payer des impôts pour des parasites qu'ils ne veulent pas travailler....
J'aurais dû préciser que j' ai le RSA aussi
:servietsky:
il y a 2 heures
Si ca peut éviter la sueur entre tes plis, moi je dis allons-y , le confort de Kj-Cage est important
Merci
:Rika-Radiarion_crayon:
il y a 2 heures
Même pour les handicapés ?
:(
il y a 2 heures
Euh l'électricité est pas incluse en logement social
il y a 2 heures
Si des gens sont assez bêtes pour les entretenir écoute
il y a 2 heures
Si des gens sont assez bêtes pour les entretenir écoute
Mais arrêtez de croire qu'on vit bien au Rsa.... C'est de la survie
il y a 2 heures
Mais arrêtez de croire qu'on vit bien au Rsa.... C'est de la survie
Bah allez bossé les mecs.... non... ??? Et ne me dites pas qu'il n'y a pas de boulot... c'est juste que vous êtes exigeant....
:risibo:
il y a 2 heures
Même pour les handicapés ?
:(
Ceux qui ont de vraies handicap.... pas des pseudo handicap comme la phobie sociale ou de l'anxiété....
il y a 2 heures