InscriptionConnexion
je l'ai dessiné qu'en pensez vous Image
#art
il y a 3 heures
C'est un mousquetaires ?
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
Salam aleykoum
il y a 3 heures
#art
Bah en vrai jai hate de voir le resultat final
GIF
il y a 3 heures
C'est un mousquetaires ?
faut voir le manga ou le film alita pour comprendre, à la fin toujours plus haut Alita et c'est une ref à un autre topic de mon cru
il y a 3 heures
faut voir le manga ou le film alita pour comprendre, à la fin toujours plus haut Alita et c'est une ref à un autre topic de mon cru
J'aurais pas la ref du coup
Salam aleykoum
il y a 3 heures
Bah en vrai jai hate de voir le resultat final
yen aura pas est ce que les traits sont trop mal fait, est ce trop à chier ou bien ça mérite de la couleur que je mettrai pas, je dois m'user sur d'autre projet dessin pour jeux video et puis pour le forum je me suis embarqué dans du brouillon entrainement
il y a 3 heures
ouais j'ai crée un cours espace sur ce forum ou seul des "en capacités de comprendre", pourront me suivre dans mon imaginaire
il y a 3 heures
#art
J'aime bien la posture, dessin très dynamique
:Paint:

#sdo
~ Clubber Chat ~
il y a 2 heures
#art
:GreenFrogHype:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a une heure
ça me tilt à chaque fois les feuilles petits carreaux
:Saitamalaise:

mais sympa sinon
:Saitama_satifait:
il y a une heure
#art
Je quitte le club art
:att:
il y a une heure
ça me tilt à chaque fois les feuilles petits carreaux
:Saitamalaise:

mais sympa sinon
:Saitama_satifait:
ben pourquoi
:alorsla:
il y a une heure
et la bouche de poulpe alors !?
do la fa# si ↓si mi
il y a une heure
ben pourquoi
ça serait plus propre sans vu que ça rajoute de la pollution visuelle et ça donne l'impression d'un truc fait à la va vite sur autre chose alors que je pense pas que ce soit le cas
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 44 minutes
ça serait plus propre sans vu que ça rajoute de la pollution visuelle et ça donne l'impression d'un truc fait à la va vite sur autre chose alors que je pense pas que ce soit le cas
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
ça me rappelle les petits dessins qu'on se faisait les uns les autres sur nos feuilles de cours à l'école
il y a 43 minutes
ça me rappelle les petits dessins qu'on se faisait les uns les autres sur nos feuilles de cours à l'école
haha oui exactement, la belle époque
:poussindef:
il y a 41 minutes