InscriptionConnexion
Et quand les français font des enfants
:mdrjoint:
:

www.instagram.com https://www.instagram.com[...]ink&igsh=NTc4MTIwNjQ2YQ==

:Risitas_jesus_ahi:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 3 heures
Le CROUS qui utilise tous ses moyens de coercition pour des bébés humains mais pas pour des animaux
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 heures
On veut des étudiants légitimes

#tf6
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 heures
Bon en même temps, à quel moment tu te dis en tant qu'étudiant avoir un enfant dans une chambre de 10 M2 avec des murs en papier de cigarettes, c'est une bonne idée et que ça va bien se passer ?
:Dubitatif2:

Il faut être débile de faire un gosse dans ces conditions.
il y a 3 heures
Bon en même temps, à quel moment tu te dis en tant qu'étudiant avoir un enfant dans une chambre de 10 M2 avec des murs en papier de cigarettes, c'est une bonne idée et que ça va bien se passer ?
:Dubitatif2:

Il faut être débile de faire un gosse dans ces conditions.
T'en sais rien kheyou.
Perso au sein de la même résidence mon premier logement était eclatax.
Mais l'année suivante j'ai changé et j'en eu un super calme et spacieux au sein de la même résidence. Sans bruit
:risirix:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 heures
Oulah ça à l'air manipulé la news là... On dirait que l'expulsion c'est parce que le mec a mis en suspend ses études plutôt, d'ailleurs c'est parce qu'il ne peut pas justifier son statut d'etudiant qu'il a des problemes, pas parce qu'il a un bébé.
il y a 3 heures
Oulah ça à l'air manipulé la news là... On dirait que l'expulsion c'est parce que le mec a mis en suspend ses études plutôt, d'ailleurs c'est parce qu'il ne peut pas justifier son statut d'etudiant qu'il a des problemes, pas parce qu'il a un bébé.
La c'est toi qui invente un récit kheyou

Moi aussi je peux dire peut être qu'il avait le gland bleu turquoise
:Zebi:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 heures
La c'est toi qui invente un récit kheyou

Moi aussi je peux dire peut être qu'il avait le gland bleu turquoise
j'ai juste écouté ta vidéo et c'est ce qui est dit en fait, sauf que c'est saupoudré de "parce que bébé" alors que si tu ignores l'enfants dans l'equation le mec aurait eu le meme probleme

Re regarde ta propre video
il y a 3 heures
"Met alors en suspend la préparation de son concours et c'est là que les ennuis commencent"

ca veut dire quoi de mettre en suspend son concours ? Bref les journalope qui sans arret font les anguilles perso je crois plus a rien
il y a 3 heures
-Un enfant qui baigne dès la naissance dans la culture dans mon pays ??? Jamais tu m'entends jamais!!!
:MacronProjet:

-...reprends toi Bebou on va les virer ces sales cons!!!
:brigitte_macron_zoom:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
"Faute de transmission du certificat demandé [...] expulsion" oui bon si tu justifie alors t'as pas de probleme du coup

Bref c'est juste une difficulté administrative comme on a tous 50 fois par an, et ca sembler n'être absolument pas connecté au fait d'avoir un bébé

Le crous à le nom d'un des deux et pas l'autre donc y a cafouillage... Allez journalope poubelle. Moi j'ai un probleme de RSA depuis septembre 2024 j'ai droit a une emission radio aussi ou c'est comment ?
il y a 2 heures
"Faute de transmission du certificat demandé [...] expulsion" oui bon si tu justifie alors t'as pas de probleme du coup

Bref c'est juste une difficulté administrative comme on a tous 50 fois par an, et ca sembler n'être absolument pas connecté au fait d'avoir un bébé

Le crous à le nom d'un des deux et pas l'autre donc y a cafouillage... Allez journalope poubelle. Moi j'ai un probleme de RSA depuis septembre 2024 j'ai droit a une emission radio aussi ou c'est comment ?
Bah appelle France Inter, nan?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
Bah appelle France Inter, nan?
Je suis pas juif
:RisitasAhiBol:
il y a 2 heures

C'est une info qui touche directement un problème de démographie, normal que ça soit mis en avant, je pense ne pas avoir besoin d'expliquer pourquoi ?

Ben ta sortie un tas d'arguments mais tu t'es pas dit que si il y avait pas de bébé ben il aurait gardé l'appartement même en suspend parce que déjà c'était deux étudiant et je crois ta le droit de te mettre en suspend c'est dans t'es droit. Il dise clairement que c'est l'enfant le problème.

Je vois pas comment tu peux comprendre l'inverse dommage cognitif tu veux pas voir la vérité du coup tu voi la première porte de sortie et tu réfléchi pas ?
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 2 heures
C'est une info qui touche directement un problème de démographie, normal que ça soit mis en avant, je pense ne pas avoir besoin d'expliquer pourquoi ?

Ben ta sortie un tas d'arguments mais tu t'es pas dit que si il y avait pas de bébé ben il aurait gardé l'appartement même en suspend parce que déjà c'était deux étudiant et je crois ta le droit de te mettre en suspend c'est dans t'es droit. Il dise clairement que c'est l'enfant le problème.

Je vois pas comment tu peux comprendre l'inverse dommage cognitif tu veux pas voir la vérité du coup tu voi la première porte de sortie et tu réfléchi pas ?
Bah ecoutes tu as peut etre des infos en dehors de cette video qui permettrait d'ettayer tes propos mais dans la video rien n'indiques que le crous veut les expulser a cause d'un bébé. Tout ce qui est cité est lié au statut d'etudiant

La journaliste dit que les enfants sont interdit mais c est pas une citation, elle ment purement et simplement

Quand on regarde le reglement du Crous www.lescrous.fr https://www.lescrous.fr/w[...]-interieur-residences.pdf
Rien n'interdit les enfants, il y a juste une ligne qui dit que si le logement n'est pas adapté à un enfant alors on t accompagne pour en trouver un autre...

En fait vous croyez aveuglément les journalistes ou c'est comment ?
il y a 2 heures
Et oui il falllait s'appeler oussama ben jihad pour garder la chambre
:Tant-pis:
il y a 41 minutes