Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une de mes grenouilles a disparu, j'avais laissé un cellophane pour un peu boucher la petite ouverture le long de la vitre de l'aquarium pour les empêcher de sortir, cela a crée beaucoup de buée j'ai eu peur qu'elles aient moins d'air et du coup je l'ai enlevé. Un matin j'ai aperçu une grenouille sur le bord tout en haut de la vitre de l'aquarium, elles peuvent monter et sortir du bocal par ce chemin, j'ai décidé de nommer cette grenouille Alita, je l'ai repoussé délicatement avec ma main pour la remettre dans l'eau de l'aquarium et j'ai rebouché le trou avec le cellophane.
Je pense que la 3e manquante est sortit et est morte séchée, ou léchée et avalée en un coup de langue du chien ou bien une tégénaire en a fait son repas.
r.i.p. petite grenouille
#bestioles-en-tout-genre
Je pense que la 3e manquante est sortit et est morte séchée, ou léchée et avalée en un coup de langue du chien ou bien une tégénaire en a fait son repas.
r.i.p. petite grenouille

YouTube
Vidéo YouTube#bestioles-en-tout-genre
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi c'est Alita qui est sortie ça craint ton chien ou pour la tégénaire
do la fa# si ↓si mi
il y a 4 heures
Ruhkukah
4h
si c'est Alita qui est sortie ça craint ton chien ou pour la tégénaire
non Alita c'est celle que j'ai repoussé et fait tomber dans l'eau, car elle veut toujours aller plus haut
La morte ou disparue je lui ai pas donné de nom.
La morte ou disparue je lui ai pas donné de nom.
il y a 3 heures
toyawa
4h
Une de mes grenouilles a disparu, j'avais laissé un cellophane pour un peu boucher la petite ouverture le long de la vitre de l'aquarium pour les empêcher de sortir, cela a crée beaucoup de buée j'ai eu peur qu'elles aient moins d'air et du coup je l'ai enlevé. Un matin j'ai aperçu une grenouille sur le bord tout en haut de la vitre de l'aquarium, elles peuvent monter et sortir du bocal par ce chemin, j'ai décidé de nommer cette grenouille Alita, je l'ai repoussé délicatement avec ma main pour la remettre dans l'eau de l'aquarium et j'ai rebouché le trou avec le cellophane.
r.i.p. petite grenouille
#bestioles-en-tout-genre
r.i.p. petite grenouille

YouTube
Vidéo YouTube#bestioles-en-tout-genre
Pauvre petite grenouille kheyou
il y a 3 heures
179
Sur ce sujet0