InscriptionConnexion
Perso je suis moche et pauvre
:RisitasAhi:
Anciennement @FARTAX
il y a 5 heures
Comme 99% du fofo
Anciennement @FARTAX
il y a 5 heures
Si t’es pauvre mais ultra bg ( un vrai 10/10) tu ne le restera pas longtemps ( Alain Delon pill )
:shill_fume:
il y a 5 heures
Comme 99% du fofo
Alors déjà tu vas te calmer
:Anti_depresseurs:
Les religieux qui se croient surveillés 24/7 comme en chine
:Chat_mange:
il y a 5 heures
Si t’es pauvre mais ultra bg ( un vrai 10/10) tu ne le restera pas longtemps ( Alain Delon pill )
Source ? Riche comment ? En trouvant une meuf riche ?
Anciennement @FARTAX
il y a 5 heures
Source ? Riche comment ? En trouvant une meuf riche ?
La Alain Delon pill
en arrivant sur Paris sans le sous Alain Delon se faisait héberger gratuitement par des bonnasse bourgeoises
:risitas_ahi:
certaines le payer même
et en 2k26 tu perces facilement sur les rs en étant ultra bg puis tu finis mannequin pour des grandes marques
a baisé dés modèle de victoria secret sur un yatch
+ effet de halo
meme si tu es un low IQ si t’es bg + confiance en soit tu pourra ultra facilement avoir un post à responsabilité comme manager et tout le monde te fera confiance t’aimera plutôt que celestinus le nerd a 130 de QI mais ultra moche
:celestin_bouton:
il y a 5 heures
La Alain Delon pill
en arrivant sur Paris sans le sous Alain Delon se faisait héberger gratuitement par des bonnasse bourgeoises
:risitas_ahi:
certaines le payer même
et en 2k26 tu perces facilement sur les rs en étant ultra bg puis tu finis mannequin pour des grandes marques
a baisé dés modèle de victoria secret sur un yatch
+ effet de halo
meme si tu es un low IQ si t’es bg + confiance en soit tu pourra ultra facilement avoir un post à responsabilité comme manager et tout le monde te fera confiance t’aimera plutôt que celestinus le nerd a 130 de QI mais ultra moche
:celestin_bouton:
Je vois pas beaucoup de riche ultra bg perso
:Chatmastermind:

C’est des lambda
Anciennement @FARTAX
il y a 5 heures
Beau et pauvre !
Comme tout bon catholique
:Leopold_II:
:booster4:
=
:Etoile:
Image
il y a 5 heures
Riche est moche. L'argent fait le bonheur et aujourd'hui l'ecrasante majorité des femmes n'apportent rien de bon a un homme occidental.
:red_pill:

Au pire avec mon argent je m'achète une Cambodgienne.
:notready2:
il y a 5 heures
Je vois pas beaucoup de riche ultra bg perso
:Chatmastermind:

C’est des lambda
Il y a riche et il y a milliardaire aussi tu peux être facilement riche en étant juste bg mais après pour faire partie du top 0,5% oui fait avoir surtout un réseaux de connaissances solides /des idées de fou et souvent un haut QI mais ça c’est vraiment les patron du cac 40 moi je te parles plus dans l’entertainment , tu peux te faire facile plusher dizaine de millier d’euro a plusieurs millions en étant juste un ultra bg / mannequinat /acteur / chanteur avec voix full trafiqué
il y a 5 heures
beau et pauvre car si tu restes pauvre alors que tu es beau c'est que tu te démerdes très mal
il y a 5 heures