Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi t’es pauvre mais ultra bg ( un vrai 10/10) tu ne le restera pas longtemps ( Alain Delon pill )
il y a 4 heures
Comme 99% du fofo
Alors déjà tu vas te calmer
Les religieux qui se croient surveillés 24/7 comme en chine
il y a 4 heures
Augustus
4h
Si t’es pauvre mais ultra bg ( un vrai 10/10) tu ne le restera pas longtemps ( Alain Delon pill )
Source ? Riche comment ? En trouvant une meuf riche ?
Anciennement @FARTAX
il y a 4 heures
Source ? Riche comment ? En trouvant une meuf riche ?
La Alain Delon pill
en arrivant sur Paris sans le sous Alain Delon se faisait héberger gratuitement par des bonnasse bourgeoises
certaines le payer même
et en 2k26 tu perces facilement sur les rs en étant ultra bg puis tu finis mannequin pour des grandes marques
a baisé dés modèle de victoria secret sur un yatch
+ effet de halo
meme si tu es un low IQ si t’es bg + confiance en soit tu pourra ultra facilement avoir un post à responsabilité comme manager et tout le monde te fera confiance t’aimera plutôt que celestinus le nerd a 130 de QI mais ultra moche
il y a 4 heures
La Alain Delon pill
en arrivant sur Paris sans le sous Alain Delon se faisait héberger gratuitement par des bonnasse bourgeoises
certaines le payer même
et en 2k26 tu perces facilement sur les rs en étant ultra bg puis tu finis mannequin pour des grandes marques
a baisé dés modèle de victoria secret sur un yatch
+ effet de halo
meme si tu es un low IQ si t’es bg + confiance en soit tu pourra ultra facilement avoir un post à responsabilité comme manager et tout le monde te fera confiance t’aimera plutôt que celestinus le nerd a 130 de QI mais ultra moche
il y a 4 heures
Riche est moche. L'argent fait le bonheur et aujourd'hui l'ecrasante majorité des femmes n'apportent rien de bon a un homme occidental.
Au pire avec mon argent je m'achète une Cambodgienne.
Au pire avec mon argent je m'achète une Cambodgienne.
il y a 4 heures
Je vois pas beaucoup de riche ultra bg perso
C’est des lambda
C’est des lambda
Il y a riche et il y a milliardaire aussi tu peux être facilement riche en étant juste bg mais après pour faire partie du top 0,5% oui fait avoir surtout un réseaux de connaissances solides /des idées de fou et souvent un haut QI mais ça c’est vraiment les patron du cac 40 moi je te parles plus dans l’entertainment , tu peux te faire facile plusher dizaine de millier d’euro a plusieurs millions en étant juste un ultra bg / mannequinat /acteur / chanteur avec voix full trafiqué
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbeau et pauvre car si tu restes pauvre alors que tu es beau c'est que tu te démerdes très mal
il y a 4 heures
185
Sur ce sujet0