Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
AYYAAO ont vous a pas oubliez
Vous savez cette bande de clodos en camion qui parter du sud de la france pour allez vers paris
Tout le forum bite a la mains "Macron sera en pls quand 100 000 camions bloqueront Paris
"
Au final il se sont retrouvez a 10 déçu, humillier en ayant perdu beaucoup d'argent + les frais d'essence tout ça pour ce faire cuck par leur punk a chien
https://www.jeuxvideo.com[...]-de-monde-direct-live.htm
Vous savez cette bande de clodos en camion qui parter du sud de la france pour allez vers paris
Tout le forum bite a la mains "Macron sera en pls quand 100 000 camions bloqueront Paris
Au final il se sont retrouvez a 10 déçu, humillier en ayant perdu beaucoup d'argent + les frais d'essence tout ça pour ce faire cuck par leur punk a chien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAya oui je me rappel je spammais des "C'EST HIS-TO-RIQUE" partout sur le topic, je proposais un départ de Aix-en-Provence avec ma Dacia putin
il y a 3 ans
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Aya oui je me rappel je spammais des "C'EST HIS-TO-RIQUE" partout sur le topic, je proposais un départ de Aix-en-Provence avec ma Dacia putin
il y a 3 ans
" Dis toi qu'en France ils sont 10x plus deter qu'au Canada.
C'est juste que les Canadiens ont découvert un tricks magique avec les véhicules.
Tu refais les GJ mais en bagnole et camion, et Macron aurait déjà démissionne y'a 3 ans. "
Chaud
C'est juste que les Canadiens ont découvert un tricks magique avec les véhicules.
Tu refais les GJ mais en bagnole et camion, et Macron aurait déjà démissionne y'a 3 ans. "
Chaud
il y a 3 ans