J’imagine que c’est voulu qu’il n’y ait aucun contrôle du créateur une fois que son sticker est uploadé. Mais c’est assez chiant quand tu es impliqué dedans. J'ai perdue le compte du nombre de demande de suppression de stickers que j'ai pu faire. De base, je n’utilise qu’une ou deux soirées par semaine pour ajouter des stickers au forum, si j’étais beaucoup plus actif là-dessus, j’en aurais beaucoup plus.
Est-ce qu’il ne serait pas possible de mettre en place sous certaines conditions, une fenêtre de temps, genre 5 minutes après création, pendant laquelle un sticker pourrait encore être supprimé par son créateur ?
Simple arrête de faire des erreurs.
Avec les GIFs lourds à éditer, il y a tellement de choix possibles que des itérations foireuses sont inévitables, et la preview ne suffit pas toujours pour s'en rendre compte avant d'uploader, surtout s'ils doivent être découpés manuellement, là la preview se chie dessus. On se retrouve alors avec des fails qui traînent dans les collections avec les mêmes mots-clés que le GIF final, qui se retrouve noyé parmi ses propres ratés.
Ça, c’est juste le point de vue d’un gifteur en série. Chez les stickeristes, ce n’est pas rare de voir dans les nouveaux stickers des fails en série liés au zoom, et au final c’est la même cirque dans la collection.
Je me boosterai le cul s’il le faut, mais ouvrez une trappe de cette banque à stickers.