InscriptionConnexion
On le sait tous, dans les sociétés occidentales (Amérique du Nord + Europe), l'existence même des hommes moches dérange (euphémisme) la société. La plupart des femmes, dans les faits et par expérience, souhaite la mort des hommes moches, même si elles le nieront systématiquement. Alors amis moches, ne vous laissez pas faire... Rien de pire qu'être moche et gentil.
il y a 4 heures
Bah non il faut juste devenir beau.
C’est un peu chiant de devoir rappeler les bases…
il y a 4 heures
Bah non il faut juste devenir beau.
C’est un peu chiant de devoir rappeler les bases…
Payer 15000 euros pour une intervention non-remboursée, avec des risques de rater ?
il y a 4 heures
Payer 15000 euros pour une intervention non-remboursée, avec des risques de rater ?
Bordel 15k tu dois être super moche. Désolé.
il y a 4 heures
On le sait tous, dans les sociétés occidentales (Amérique du Nord + Europe), l'existence même des hommes moches dérange (euphémisme) la société. La plupart des femmes, dans les faits et par expérience, souhaite la mort des hommes moches, même si elles le nieront systématiquement. Alors amis moches, ne vous laissez pas faire... Rien de pire qu'être moche et gentil.
:Chat_poisson_rond:
en tant que moche si en plus je suis méchant, je serai encore plus détesté khey
il y a 4 heures
:LG-Tare:
+ go HP
Image
il y a 4 heures
en tant que moche si en plus je suis méchant, je serai encore plus détesté khey
ça dépend quelle méchanceté... La méchanceté défensive
il y a 4 heures
Bordel 15k tu dois être super moche. Désolé.
Enfin non ça va par rapport à l’autre khey qui demandait si c’était une bonne idée 100k€ pour se faire greffer des poils pour faire comme si on avait des cheveux…
il y a 4 heures
Ben oui, celui qui dit la vérité est un taré qui finit en HP
il y a 4 heures
rappel : ne jamais écouter les conseils d’une femme encore moins d’une foid
:Defoncax:
il y a 4 heures
Etre méchant avec les autres vide ton âme et rend triste les victimes. Pourquoi faire une chose pareil ?
:neutrekj:
il y a 4 heures
ça dépend quelle méchanceté... La méchanceté défensive
Si je suis méchant personnes ne voudra de moi

Après pour la méchanceté défensive, je ne me laisse jamais faire
il y a 4 heures
Enfin moi quand je deviens un peu trop moche je vais juste chez le coiffeur. Ok après j’ai une tête de con pdt 2/3 mois parce que j’ai pas de problèmes de calvasse mais j’ai des épis partout
:angry:

Mais y’en a pour un peu mois de 30€w
il y a 4 heures