InscriptionConnexion
Je ne suis pas spécialement encarté politiquement, ni un grilleur de saucisse de syndicaliste ou autre.
Mais comme beaucoups je suis outré de la tyrannie actuelle et d'a quel point la volonté du peuple est bafouée et reprimé a cours de matraque et de lacrymo financé par la DGFIP qui vient encore de me demander 1k d'arriere (je suis tellement heureux de savoir que mes impots partiront dans des matraques pour tapper mes frères/soeurs)

En outre les craie, je suis une personne curieuse et j'aimerais aggréger l'ensemble des techniques existante pour avoir des manifs les plus impactante possible et moins dangereuse pour les gens. Une sorte de guide opérationnel en quelque sorte
- Typiquement a Hong Kong les mecs débarquait tous avec des parapluies pour dissimuler ce qu'ils préparaient et se proteger des gaz
- Ils ont mis au point un langage des signe pour communiquer des message a travers la foule
- Un ancien militaire préconisait de mettre des coudierre, genouillere, plaque de fer en dessous des vetement pour se protéger discretement des flic
- Des ballons avec de la graisse ou de la peinture a tirer sur les CRS pour qu'ils soient poisseux, et obstruer leurs vision sur leurs casque et leurs bouclier
- Le fameux CACATOV utilisé au Venezuela. Tu prends de la merde, des têtes de sardines et autres. Tu fous ca dans des capote ou des ballons baudruche et tu balance ca sur les CRS qui usuellement doivent rester de très longue heures en poste
- Les billes de mai 68 pour rendre plus difficile les charge de CRS, etc.
il y a 2 ans
Le compte insta Lyon insurrection avait partagé un tutoriel pour faire des oeufs à peinture pour les jeter sur les CRS si ça t'intéresse
il y a 2 ans
je prends tout kheyou
il y a 2 ans
>Typiquement a Hong Kong les mecs débarquait tous avec des parapluies pour dissimuler ce qu'ils préparaient et se proteger des gaz

Khey je vis à Hong Kong, les gars qui ont organisé ces manifs sont tous en taule ou exilé en anglosphère maintenant, ce qu'on oublie un peu facilement en manif c'est que l'état joue sur des durées plus longues que la manif, comme la prise de Washington du 9 janvier, les gars des années plus tard ils sont fichés et jugés.

C'est pas une invitation à ne pas manifester, c'est une invitation à évaluer ce que tu considères comme "safe pour les manifestants" vs ce qu'il en est réellement
il y a 2 ans
ah oui les prolos qui pour se révoter vont taper sur d'autres prolos avant de revoter pour macron.
Avant la manif je comprenais pas macron mais maintenant je le comprends
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
bien sur que ça sert ça permet de mettre en place des états d'alerte et de défouler le peuple tout en le divisant
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Commencer par sequiper pour pas etre mis a terre par 3 coups de tonfa
il y a 2 ans
Vous êtes fort fort cynique.
Perso j'ai fais aucune manif et honnetement une confrontation direct avec la millice de la mafia etatique est stupide et dangereuse.
Reste que c'est un moyen de contestation malgré tout et il faudrait que les gens puissent se protéger.

Et de vous a moi.
Perso je veux de la violence car c'est le seul langage que les tyran et les parasites comprennent
il y a 2 ans