InscriptionConnexion
je savais pas qu'on pouvait définir la qualité de vie de quelqu'un grâce à une photo
:tete_de_zgeg:
il y a 4 heures
Image

Pas prêts
:bobmarseille:
Le pire Max Payne
:nez:
il y a 4 heures
Ah mais merde les esclaves qui vont bosser gratuitement pour les boomers demains ne peuvent voir ce topic ils doivent déjà etre entrain de reprendre des forces ils en ont besoin
il y a 3 heures
je savais pas qu'on pouvait définir la qualité de vie de quelqu'un grâce à une photo
il y a 3 heures
je suis mort je suis entrain de le faire la max paine 3 jai commencer hier
il y a 3 heures
Le pire Max Payne
il y a 3 heures
je suis mort je suis entrain de le faire la max paine 3 jai commencer hier
Le meilleur de tous regale toi khouya
il y a 3 heures
Rien compris le golem
en clair, t'es un gros porc infâme qui doit sûrement se branler 8 fois par jour et doit être au bord du suicide car ta vie sent trop la merde
il y a 3 heures
Le meilleur de tous regale toi khouya
j'avais fait le 2 étant gosse j'avais un pc a chier mais il tourner bien , il etait vraiment bon aussi
il y a 3 heures
en clair, t'es un gros porc infâme qui doit sûrement se branler 8 fois par jour et doit être au bord du suicide car ta vie sent trop la merde
Rage bien de ma vie de king l’esclave mais bon courage pour demain nonobstant
il y a 3 heures
j'avais fait le 2 étant gosse j'avais un pc a chier mais il tourner bien , il etait vraiment bon aussi
Le 1 et le 2 sont master race. Ils ont rien à voir avec le 3 qui n'a de Max Payne que le nom

Max Payne 3 c'est un GTA 5 like sous le soleil des tropiques et ton perso est un 38 tonnes
il y a 3 heures
Excellent aussi mais le 3 est vraiment un cran au dessus sur tous les points
il y a 3 heures
c'est ferrier demain khey
:Jesusfourire:
il y a 3 heures
T'es gênant
:Philippot_chauve:

@Sneaky ban le stp ca urge
il y a 3 heures
Les salariés qui se font sucrer la moitié de leur salaire par les boomers et l'autre moitié dans le moyen qu'ils leur versent
:cash_vieux:
il y a 3 heures
ok le raté
il y a 3 heures
Le 1 et le 2 sont master race. Ils ont rien à voir avec le 3 qui n'a de Max Payne que le nom

Max Payne 3 c'est un GTA 5 like sous le soleil des tropiques et ton perso est un 38 tonnes
il y a 3 heures
T'es gênant

@Sneaky ban le stp ca urge
lollolol je t'ai tellement brisé que pour te mettre à l'abri tu veux mon ban victime
il y a 3 heures
Je feed même pas
Ca tombe bien, c'est pas à toi que je parlais
:aurevoir:
il y a 3 heures