Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon frère
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a une heure
Ça fait une éternité que je t'avais pas vu khey ! Alors qu'est-ce que tu deviens ? Toujours en train de faire le tapin ?
il y a une heure
Je vais me coucher pour sortir le chien à 6h quand elle aura décidé que c’est l’heure. Vivement la retraite quand même…
il y a une heure-PEMT
on baise ce soir mon amour ?
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a une heure
Ah bah vous v'là vous autres.
Je savais que vous seriez là. Comme d'hab. Toujours les mêmes, à la même place, comme si on avait bougé depuis 40 ans. C'est rassurant ça, dans le fond. Le monde il change, les gens ils changent, mais vous vous êtes encore là à dire des conneries et moi je suis encore là à les lire.
Bon. Ça va vous ?
Parce que moi ça va, merci de pas demander.
Je savais que vous seriez là. Comme d'hab. Toujours les mêmes, à la même place, comme si on avait bougé depuis 40 ans. C'est rassurant ça, dans le fond. Le monde il change, les gens ils changent, mais vous vous êtes encore là à dire des conneries et moi je suis encore là à les lire.
Bon. Ça va vous ?
Parce que moi ça va, merci de pas demander.
il y a une heure
Salut vieux baril je viens aux nouvelles ! J'ai entendu parler de toi récemment :
https://onche.org/topic/1[...]er-le-profil-est-etonnant
Dis donc il ne t'a pas loupé, comment va sinon ?
Dis donc il ne t'a pas loupé, comment va sinon ?
il y a 38 minutes
Il est temps que je vous... Dise la vérité...
J'ai fait...
A l'endroit où... Là-bas...
150 000 euros...
J'ai fait...
A l'endroit où... Là-bas...
150 000 euros...
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 35 minutes
160
Sur ce sujet0