InscriptionConnexion


Bordel


Mais imaginez faire une conférence de philosophie, vendre des livres de philosophie et prétendre que Kant est un rationaliste (alors que pas du tout il critique ce mouvement) et que l'entendement, la raison et la raison pure sont la même chose (c'est trois concepts bien différents)


Même un lycéen au bac de philo en sait plus sur la philosophie que Rochedy qui se permet de faire des conférences et de vendre des livres


Kant se retournerait dans sa tombe s'il entendait les propos de ce pignouf
il y a un mois
Mais ça veut dire quoi peigne-cul
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a un mois
Même sur Nietzsche il raconte n'importe quoi ce trou du cul
:(
il y a un mois
La philosophie
:igo5:


Plus inutile?
:igo5:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un mois
Neg
Neg
1 mois
La philosophie
:igo5:


Plus inutile?
:igo5:
On a bien compris que c'était trop exigeant pour ce qui te servait de cerveau
il y a un mois
Kobaryo
Kobaryo
1 mois
On a bien compris que c'était trop exigeant pour ce qui te servait de cerveau
:igo5:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un mois
Neg
Neg
1 mois
La philosophie
:igo5:


Plus inutile?
:igo5:
Ces branleurs sont trop bons et intelligents pour choisir une discipline qui peut aider le monde et les autres humains. A la place, ils préfèrent se masturber mutuellement en imposant à tous des droits sans devoirs et des concepts utopiques en décalage avec la nature humaine (eh oui, avant de prétendre imposer des contrats sociaux, il faut faire de la sociologie et de l'éthologie).
Je leur crache à la gueule, et je méprise leur sale race
:hitler-rire:
il y a un mois
Il a une tête de BG c'est uniquement pour ça que les gens le regardent
:Cafe_0_sugarent:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un mois
Fullnarbo
Fullnarbo
1 mois
Ces branleurs sont trop bons et intelligents pour choisir une discipline qui peut aider le monde et les autres humains. A la place, ils préfèrent se masturber mutuellement en imposant à tous des droits sans devoirs et des concepts utopiques en décalage avec la nature humaine (eh oui, avant de prétendre imposer des contrats sociaux, il faut faire de la sociologie et de l'éthologie).
Je leur crache à la gueule, et je méprise leur sale race
:hitler-rire:
Ne pas chercher à comprendre le monde qui t'entoure
:Risitas_jesus_ahi:

Post avant
:golem_zoom:
Gneu GNEUUU la science
:Mongolomax:
Ave Maria
il y a un mois
Ne pas chercher à comprendre le monde qui t'entoure
:Risitas_jesus_ahi:

Post avant
:golem_zoom:
Gneu GNEUUU la science
:Mongolomax:
Connaître la différence entre entendement et raison mais ne pas savoir faire ses lacets, on se sent humain
:hitler-rire:
il y a un mois
Fullnarbo
Fullnarbo
1 mois
Connaître la différence entre entendement et raison mais ne pas savoir faire ses lacets, on se sent humain
:hitler-rire:
Personne a dit que Rochedy était humain
:glurp:
Ave Maria
il y a un mois
Personne a dit que Rochedy était humain
:glurp:
Rochedy est un clown qui aurait mieux fait de rester en politique, là où siègent les clowns
:godefroy018:
il y a un mois
Après la plupart de ces gens, identitaires, peu importe la couleur sont plus souvent là pour le pognon et la gloire que pour un réel combat .
Ils en ont raf de leur fan base de puceaux
:risirix:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un mois
Fullnarbo
Fullnarbo
1 mois
Ces branleurs sont trop bons et intelligents pour choisir une discipline qui peut aider le monde et les autres humains. A la place, ils préfèrent se masturber mutuellement en imposant à tous des droits sans devoirs et des concepts utopiques en décalage avec la nature humaine (eh oui, avant de prétendre imposer des contrats sociaux, il faut faire de la sociologie et de l'éthologie).
Je leur crache à la gueule, et je méprise leur sale race
:hitler-rire:
:Mouche:
:gif_bigard:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
Rochedy est complètement fissuré depuis que sa 10/10 l'a tej
:igo5:
il y a un mois