Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeBordel

Mais imaginez faire une conférence de philosophie, vendre des livres de philosophie et prétendre que Kant est un rationaliste (alors que pas du tout il critique ce mouvement) et que l'entendement, la raison et la raison pure sont la même chose (c'est trois concepts bien différents)

Même un lycéen au bac de philo en sait plus sur la philosophie que Rochedy qui se permet de faire des conférences et de vendre des livres
Kant se retournerait dans sa tombe s'il entendait les propos de ce pignouf

il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa philosophie
Plus inutile?
Plus inutile?
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un mois
Neg
1 mois
La philosophie
Plus inutile?
Plus inutile?
il y a un mois

YouTube
Vidéo YouTube"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un mois
Neg
1 mois
La philosophie
Plus inutile?
Plus inutile?
Ces branleurs sont trop bons et intelligents pour choisir une discipline qui peut aider le monde et les autres humains. A la place, ils préfèrent se masturber mutuellement en imposant à tous des droits sans devoirs et des concepts utopiques en décalage avec la nature humaine (eh oui, avant de prétendre imposer des contrats sociaux, il faut faire de la sociologie et de l'éthologie).
Je leur crache à la gueule, et je méprise leur sale race
il y a un mois
il y a un mois
Ces branleurs sont trop bons et intelligents pour choisir une discipline qui peut aider le monde et les autres humains. A la place, ils préfèrent se masturber mutuellement en imposant à tous des droits sans devoirs et des concepts utopiques en décalage avec la nature humaine (eh oui, avant de prétendre imposer des contrats sociaux, il faut faire de la sociologie et de l'éthologie).
Ne pas chercher à comprendre le monde qui t'entoure
Post avant
Gneu GNEUUU la science
Post avant
Ave Maria
il y a un mois
Ne pas chercher à comprendre le monde qui t'entoure
Post avant
Gneu GNEUUU la science
Post avant
Connaître la différence entre entendement et raison mais ne pas savoir faire ses lacets, on se sent humain
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsConnaître la différence entre entendement et raison mais ne pas savoir faire ses lacets, on se sent humain
Personne a dit que Rochedy était humain
Ave Maria
il y a un mois
Personne a dit que Rochedy était humain
Rochedy est un clown qui aurait mieux fait de rester en politique, là où siègent les clowns
il y a un mois
Après la plupart de ces gens, identitaires, peu importe la couleur sont plus souvent là pour le pognon et la gloire que pour un réel combat .
Ils en ont raf de leur fan base de puceaux
Ils en ont raf de leur fan base de puceaux
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un mois
il y a un mois
89
Sur ce sujet0