Bonjour,
Mon fils sort de moins en moins de sa chambre, et, alors qu'il n'était pas là, j'ai regardé son historique et j'ai vu des liens renvoyant tous vers ce forum
Alors je viens vous demander ce qu'il se passe ici pour qu'il y passer autant de temps ? Il y a des gens respectables, ici ?
Mon fils sort de moins en moins de sa chambre, et, alors qu'il n'était pas là, j'ai regardé son historique et j'ai vu des liens renvoyant tous vers ce forum
Alors je viens vous demander ce qu'il se passe ici pour qu'il y passer autant de temps ? Il y a des gens respectables, ici ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset ben mon salaud t'es efficace pour un nouveau
on fait mumuse sous secondaire ?
je goulag quel compte ?
il y a 2 heures
Nn stp je shitpost juste un peu après j'arrete
il y a 2 heures
Nn stp je shitpost juste un peu après j'arrete
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 heures
Bonjour,
Ok maman j'irais dehors humer l'odeur des vagins
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk maman j'irais dehors humer l'odeur des vagins
C'est bien Timéo tu penseras à ramener la poubelle en rentrant
il y a 2 heures
C'est chatgpt qui Ghostwrite ou bof
Chat j'ai pété sur le fantome qui écrit
il y a 2 heures
solaire
2h
Bonsoir, le connaissez vous ? Il m'inquiète de plus en plus en ce moment il parle de sujet bizarre à table
il y a 2 heures
Bonjour,
Oui, nous partageons des oeuvres d'arts.
Cordialement
Roger Raa-Bitteh
Cordialement
Roger Raa-Bitteh
Poutine et Trump en force
il y a 2 heures
Bonsoir, le connaissez vous ? Il m'inquiète de plus en plus en ce moment il parle de sujet bizarre à table
Tant qu'il a encore son gland de lait, rien n'est perdu.
Courage pour votre fils. Beaucoup d'amour et d'attention font souvent plus qu'une interdiction.
Michel.
Envoyé depuis mon iPhone
Courage pour votre fils. Beaucoup d'amour et d'attention font souvent plus qu'une interdiction.
Michel.
Envoyé depuis mon iPhone
il y a 2 heures
Oui, nous partageons des oeuvres d'arts.
Cordialement
Roger Raa-Bitteh
Cordialement
Roger Raa-Bitteh
Merci pour votre message; je suis rassurée de savoir que mon fils côtoie maintenant de belles personnes qui le poussent à s'intéresser à autre chose qu'à ses jeux vidéos préférés.
Bonne soirée à vous,
Clitorine.
Bonne soirée à vous,
Clitorine.
il y a 2 heures
Merci pour votre message; je suis rassurée de savoir que mon fils côtoie maintenant de belles personnes qui le poussent à s'intéresser à autre chose qu'à ses jeux vidéos préférés.
Bonne soirée à vous,
Clitorine.
Bonne soirée à vous,
Clitorine.
Mais je vous en prie Clitorine.
Sachez que j'organise de temps en temps sur Toulouse des évènements sur l'art phallique. N'hésitez pas à me contacter pour y participer.
Vous pouvez venir avec votre fils, je me ferais une joie de vous le refaire.
Cordialement,
Roger-RB
Sachez que j'organise de temps en temps sur Toulouse des évènements sur l'art phallique. N'hésitez pas à me contacter pour y participer.
Vous pouvez venir avec votre fils, je me ferais une joie de vous le refaire.
Cordialement,
Roger-RB
Poutine et Trump en force
il y a 2 heures
Tant qu'il a encore son gland de lait, rien n'est perdu.
Michel.
Envoyé depuis mon iPhone
Michel.
Envoyé depuis mon iPhone
Bonsoir, vous me surprenez vraiment à parler de gland de lait malgré mon vénérable âge et mon expérience dans ce domaine je suis tout à fait surprise de découvrir encore des choses qui doivent pourtant être élémentaire pour ceux du sexe opposé ? Les femmes viennent de vénus et les hommes de mars disait l'autre, et je crois qu'il n'avait pas tout à fait tord si l'on en croit vos dires, caché une telle particularité génétique à la moitié de la population est tout simplement bouleversant !
Merci encore pour votre message rempli de bonnes attentions je vous souhaite une agréable soirée.
Bien à vous,
Clitorine.
Merci encore pour votre message rempli de bonnes attentions je vous souhaite une agréable soirée.
Bien à vous,
Clitorine.
il y a 2 heures
159
Sur ce sujet0