Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Ils n'apprendront rien ici. Car le nationalisme n'est pas seulement la fermeture des frontières. C'est aussi la fermeture des esprits."
Et tout le monde s'est levé pour applaudir
Aucun chofix n'a osé quitté la salle de peur de se faire afficher mais je pense que y en a qu'on ne va pas revoir la semaine prochaine

Aucun chofix n'a osé quitté la salle de peur de se faire afficher mais je pense que y en a qu'on ne va pas revoir la semaine prochaine

il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es à gauche dans l'image?
oui
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 3 heures
Je ne sais pas si c'est vrai, mais ça ne m'étonne pas
Même si les prof de TD sont en général des civils (donc moins gauchistes)
[Femmes] Les plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 3 heures
Je n'ai pas de banane
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
Brennus
3h
Je ne sais pas si c'est vrai, mais ça ne m'étonne pas
Les profs de td en profitent pour faire leur petite propagande
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes profs de td en profitent pour faire leur petite propagande
prof de fac ou ingé ?
ou élève de master ?
ou élève de master ?
[Femmes] Les plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 2 heures
prof de fac ou ingé ?
ou élève de master ?
ou élève de master ?
J'en ai eu de la licence au master et peu importe le domaine des potes m'ont déjà raconté les memes expériences c'est vraiment au cas par cas en fonction de la personne
il y a 2 heures
J'en ai eu de la licence au master et peu importe le domaine des potes m'ont déjà raconté les memes expériences c'est vraiment au cas par cas en fonction de la personne
t'es en quoi ?
il y a 2 heures
"Ils n'apprendront rien ici. Car le nationalisme n'est pas seulement la fermeture des frontières. C'est aussi la fermeture des esprits."

Fake, ce serait en contradiction avec tout ce qu'ils nous enseignent sur la démocratie mais dans les faits, c'est pas loin d'être ça oui
Tu peux te faire dégager du cours si tu tiens des propos "anti-republicains"
Tu peux te faire dégager du cours si tu tiens des propos "anti-republicains"
il y a 2 heures
Les profs de td en profitent pour faire leur petite propagande
C'est vrai que les facs sont ultra politisés, au lycée c'est limite de faire ça mais à la fac...
Moi j'étais à Paris 12 et putain, les communistes avec leurs tracts la et c'est pas la pire
Moi j'étais à Paris 12 et putain, les communistes avec leurs tracts la et c'est pas la pire
il y a 2 heures
160
Sur ce sujet0