InscriptionConnexion
J'ai littéralement le choix, je suis Norwood 7, y'a un chirurgien au monde qui peut me sauver le coup en étant à la fois un magicien, il utilise la barbe et les poils du corps, j'ai le choix entre claquer 100ke pour l'avoir ou rester chauve.
J'ai les 100ke, mais si je les garde investis c'est une rente dans le futur avec les intérets composés.
Mais être chauve c'est une torture au quotidien.
Et les sites en ligne me donnent +3/10 si j'ai des veuchs.
Que feraient les Onchois?
il y a 3 heures

Sondage – 20 votes

Je garde les € je suis un juif
Je prends les cheveux, je suis un golem
GIF

feedez bien les goys
il y a 3 heures
Cheveux.
:tp:
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
J'ai littéralement le choix, je suis Norwood 7, y'a un chirurgien au monde qui peut me sauver le coup en étant à la fois un magicien, il utilise la barbe et les poils du corps, j'ai le choix entre claquer 100ke pour l'avoir ou rester chauve.
J'ai les 100ke, mais si je les garde investis c'est une rente dans le futur avec les intérets composés.
O calvasse 100k c'est sympa mais pas assez pour changer de vie
:bryanforreal:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
DTP
DTP
3h
Cheveux.
:tp:
j'ai littéralement vu un juif à Paris pour une consultation, le mec était un sosie d'Hannouna dans le phrasé, il parlait argent quand je lui parlais technique, j'en peux plus d'avoir le réel qui conforte tous mes préjugés et les renforce
il y a 3 heures
Je suis juif
:CHAD:
il y a 3 heures
A voté....
:PatrickSabbat1:
il y a 3 heures
Je suis un goy mais je garde les euros
:igoENTdoigt:
il y a 3 heures
Et si je suis honnête, rien que pour rencontrer le boug faut sortir 1000€, et le sucer pour qu'il accepte de prendre mon or
il y a 3 heures-PEMT
Achète une perruque sinon
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 heures-PEMT
Achète une perruque sinon
:Frieren_bizzare:
impossible socialement, le stigma est encore plus fort que la calvasse.
Bizarrement seule la greffe est valorisée
il y a 3 heures
À mon avis se faire greffer ses poils de couilles sur le crâne jusqu’à avoir un truc qui ressemble à des cheveux normaux c’est une torture super longue et résultat improbable.
Donc je ferais pas. En plus c’est cher quand même.
il y a 2 heures
Franchement gros dilemme je saurais pas te dire

Est ce que ça va vraiment changer tant que ça ? Il y'en a plein qui ont des cheveux et ne baisent pas
il y a 2 heures
Mais khey tu veux vraiment avoir des poils de torse et de dos sur le crâne ? Ça aura pas du tout l'air naturel
:Chat_tasse:

On s'en branle des cheveux putain et ça vaut pas 100k€ tu vas te faire arnaquer et tu vas souffrir encore plus après
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 heures
À mon avis se faire greffer ses poils de couilles sur le crâne jusqu’à avoir un truc qui ressemble à des cheveux normaux c’est une torture super longue et résultat improbable.
Donc je ferais pas. En plus c’est cher quand même.
Ca c'est pour Oussmane qui va faire sa greffe à 700€ billet d'avion compris chez un boucher Turc
Là je parle littérallement du meilleur au monde.
Cet enculé fait des miracles, littéralement Image
il y a 2 heures
Mais khey tu veux vraiment avoir des poils de torse et de dos sur le crâne ? Ça aura pas du tout l'air naturel

On s'en branle des cheveux putain et ça vaut pas 100k€ tu vas te faire arnaquer et tu vas souffrir encore plus après
Je veux fourrer Khey
:chat_lunettes:

Pour fourrer faut être 8/10

Je suis littéralement un 5/10

J'étais littéralement un 8/10 avant d'être chauve
il y a 2 heures
j'ai littéralement vu un juif à Paris pour une consultation, le mec était un sosie d'Hannouna dans le phrasé, il parlait argent quand je lui parlais technique, j'en peux plus d'avoir le réel qui conforte tous mes préjugés et les renforce
Bah voilà tu sens bien l'arnaque
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 heures
Bah voilà tu sens bien l'arnaque
Ah bah lui clairement je lui ferais pas confiance pour me donner le chemin dans la rue alors mon visage...
il y a 2 heures
Franchement gros dilemme je saurais pas te dire

Est ce que ça va vraiment changer tant que ça ? Il y'en a plein qui ont des cheveux et ne baisent pas
Ah bah je sais que le problème c'est les meufs mais je ne peux pas les insulter sur Onche vu qu'il y en a pas
il y a 2 heures
Si t'as besoin de cheveux pour baiser c'est que t'es un sous homme. Surtout claquer 100k pour ça c'est au delà de golemique
:sele:
il y a 2 heures