InscriptionConnexion
aucune réflexion sur les ordres des profs / directeur
aucune remise en question des lois internes
bosse à la BU de 8h à 19h tous les jours

« c’est comme ça on a pas le choix c’est la vie il faut bosser »
il y a 3 heures

Ils réussiront, toi non
:Olivierzoom:
il y a 3 heures

Et dans 10 ans ils seront tes patrons
:Gaulitas:
:tete_mort:
il y a 3 heures
Et dans 10 ans ils seront tes patrons
des golems
il y a 3 heures
c'est a ce moment la dans ma vie que je me suis dit qu'il y avait un pb avec le monde extérieur , j'etais en fac de socio en plus
il y a 3 heures
Les horraire bu c'est exactement ce que je vais faire toute cette semaine
:Locaux:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
c'est a ce moment la dans ma vie que je me suis dit qu'il y avait un pb avec le monde extérieur , j'etais en fac de socio en plus
raconte ça m’intéresse
il y a 3 heures
des golems
Des golems patrons
:tete_mort:
il y a 3 heures
Aya ! En prépa j'ai torché toutes les Pyrénées en moto pendant que les golems passaient les 12 heures de soleil à réviser chez eux
:hitler-rire:

Au final je les ai tous niqués
:godefroy018:

Ils ne se rendent pas compte que santé mentale et physique > all
:gne1:

Au final, quand t'es sain, tu raisonnes plus vite, mieux, plus longtemps
il y a 3 heures
Aya ! En prépa j'ai torché toutes les Pyrénées en moto pendant que les golems passaient les 12 heures de soleil à réviser chez eux

Au final je les ai tous niqués
:godefroy018:

Ils ne se rendent pas compte que santé mentale et physique > all

Au final, quand t'es sain, tu raisonnes plus vite, mieux, plus longtemps
Prepa scientifique ?
:Derek_yeux_:
il y a 3 heures
Prepa scientifique ?
Oui
:Zidane_mulet:
il y a 2 heures
Ils réussiront, toi non
:Olivierzoom:
Ben ça serait mieux qu'il échoue comme ça on aura un membre de plus dans le club des losers
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
Salam aleykoum
il y a 2 heures
Oui
:Zidane_mulet:
Cool c'est comment l'ambiance ?
:Delormeaufou_zoom_1:

T'as fais quoi après si c'est pas trop instructive ?
il y a 2 heures
Des golems patrons
Oui bonjour je suis patron
:trader:

Ha bon, vous avez du beaucoup travailler, vous êtes patron de quoi ?

Ben je dirige l'épicerie là à côté du lycée avec le Pakpak qui vend des clopes aux mineurs... Real business man, écouter en cours les jeunes
:trader:
Salam aleykoum
il y a 2 heures

C'est quoi les ordres des profs et directeur ?
Salam aleykoum
il y a 2 heures
Cool c'est comment l'ambiance ?

T'as fais quoi après si c'est pas trop instructive ?
Ambiance horrible, endroits remplis d'autistes, d'intellos, de rationnels et de fils et filles se CSP+ avec comme point commun leur égo surdimensionné

T'étais le surdoué de service pendant 15 ans, t'arrives en prépa et t'es au mieux "bof", au pire "meh".

Tu passes des heures à apprendre des trucs hyper poussés, souvent fascinants mais ultra complexes

Tu vois des gens pleurer tous les jours, des gens se suicider autour de toi, d'autres choppent des cancers. J'ai perdu 2 amis et une connaissance pendant le début des études.

Ma force a toujours été de m'approprier les concepts. Dans ma vie, peu importe ce que je fais, la façon de procéder des autres ne me convient pas. Donc en prépa, j'en avais rien à foutre des cours, je me faisais mes chapitres tout seul

Tout ça pour faire véto. T'es déjà cuit avant d'entrer à l'école du coup. Et une fois à l'école, t'apprends la médecine pour minimum 5 espèces (8 dans mon cas, et en considérant ovin=caprin).
il y a 2 heures
Ambiance horrible, endroits remplis d'autistes, d'intellos, de rationnels et de fils et filles se CSP+ avec comme point commun leur égo surdimensionné

T'étais le surdoué de service pendant 15 ans, t'arrives en prépa et t'es au mieux "bof", au pire "meh".

Tu passes des heures à apprendre des trucs hyper poussés, souvent fascinants mais ultra complexes

Tu vois des gens pleurer tous les jours, des gens se suicider autour de toi, d'autres choppent des cancers. J'ai perdu 2 amis et une connaissance pendant le début des études.

Ma force a toujours été de m'approprier les concepts. Dans ma vie, peu importe ce que je fais, la façon de procéder des autres ne me convient pas. Donc en prépa, j'en avais rien à foutre des cours, je me faisais mes chapitres tout seul

Tout ça pour faire véto. T'es déjà cuit avant d'entrer à l'école du coup. Et une fois à l'école, t'apprends la médecine pour minimum 5 espèces (8 dans mon cas, et en considérant ovin=caprin).
Je suis vraiment désolée pour toi ça a pas dû être une période facile.
Prépa BPCPST c'est ça nan ?? Gg sinon pour le parcours j'aurais pas eu le qi ni la capacité de travail pour faire ça
il y a 2 heures
raconte ça m’intéresse
full profs de gauche alors que t'es sensé être neutre en socio , les suces boules de profs et mes collegue de groupe j'en parle meme pas . comme tu dit h24 en BU ca t'aime bien en face puis ca raconte aux autres que tu va foirer ton année après .

Peut importe je pense qu'ils ont fini esclave comme tout les bouffons de facs
il y a 2 heures