Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le mec dit s'ennuyer et ne comprend pas l'intérêt du jeu
Je sais pas les sensations de vitesse ? Profiter du décor ? Modifier ses bagnoles ? Passer du temps a les custom ?
Je sais pas les sensations de vitesse ? Profiter du décor ? Modifier ses bagnoles ? Passer du temps a les custom ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mec dit s'ennuyer et ne comprend pas l'intérêt du jeu
tkt quand il aura fini apres 10 live de 8h chacun a se plaindre et cracher sur le jeux , il finira par conclure que le jeux n'est pas si mal
il y a 3 heures
tkt quand il aura fini apres 10 live de 8h chacun a se plaindre et cracher sur le jeux , il finira par conclure que le jeux n'est pas si mal
Comme d'hab
il y a 3 heures
Hooper chie sur tout les jeux khey....
c'est sa marque de fabrique....
il y a 3 heures
Il n'a jamais connu l'amour je ne lui en veut pas
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Tu parle bc JV pour un mec que joue plus au JV
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
Comme d'hab
- Merci pour ton don de 100 € Bourbiff
*lis le message du don* " Quel jeux JRPG me conseillerais tu pour decouvrir le genre ? "
- Oh je sais pas demande au tchat

*lis le message du don* " Quel jeux JRPG me conseillerais tu pour decouvrir le genre ? "

- Oh je sais pas demande au tchat

il y a 3 heures
L'ingratitude du type
il y a 3 heures
L'ingratitude du type
Fait attention à ce que tu dis TintinQuiRit, fais bien attention ... tu es sur une fine couche de glace

il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
il y a 3 heures
Il m'avait menacé comme ça avant de me ban en plus
il y a 3 heures
Streamable
Vidéo Streamable
il a un tres beau decolleté , ça doit mettre sa poitrine en valeur
il y a 2 heures
Il m'avait menacé comme ça avant de me ban en plus
il répete les même expression en boucle de toute façon
et quand il fait une remarque sur un jeux il va répéter sa remarque 2 ou 3 fois de suite généralement
et quand il fait une remarque sur un jeux il va répéter sa remarque 2 ou 3 fois de suite généralement
il y a 2 heures
157
Sur ce sujet0