InscriptionConnexion
Avoir les larmes qui montent, et donc se rappeler que cette musique continuait de jouer depuis tout à l'heure dans ses oreilles
:sailor_moon:

Elle disparait, puis reviens à la conscience, mais jamais ne semble quitter cette partie de nous qui ne cesse d'écouter

Le conscient est petit, et c'est beau de le voir
:ashley_glad:
il y a 3 heures
Quel genre de musique ?
:mante_paille:
il y a 3 heures
Avoir les larmes qui montent, et donc se rappeler que cette musique continuait de jouer depuis tout à l'heure dans ses oreilles

Elle disparait, puis reviens à la conscience, mais jamais ne semble quitter cette partie de nous qui ne cesse d'écouter

:Suicide_manga:
:booster4:
=
:Etoile:
Image
il y a 3 heures
Quel genre de musique ?
:mante_paille:
il y a 3 heures
Du piano
Du piano style classique ?
:frieren:
il y a 3 heures
Du piano style classique ?
:frieren:
Oui, après ça marche avec tout type de musique j'imagine
:leyley_blush:
il y a 3 heures

tu es sensible bébou
:chat_zoom_triste:
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 3 heures
Oui, après ça marche avec tout type de musique j'imagine
:leyley_blush:
M'ouais, y a certaines musiques avec lesquelles j’ai plus de facilité à me concentrer que d’autres, notamment le classique pour la lecture ou les révisions, et la pop surtout pour le sport ou quand je n’ai pas besoin de trop me concentrer. Même chose quand je suis sur le forum, je préfère quelque chose de chill
:elliecandyup:
il y a 3 heures
tu es sensible bébou
:chat_zoom_triste:
Musicalement je suis surtout sensible à des trucs d'autiste genre l'extratone, le splittercore, ect..
:Misere2:
il y a 3 heures
M'ouais, y a certaines musiques avec lesquelles j’ai plus de facilité à me concentrer que d’autres, notamment le classique pour la lecture ou les révisions, et la pop surtout pour le sport ou quand je n’ai pas besoin de trop me concentrer. Même chose quand je suis sur le forum, je préfère quelque chose de chill
:elliecandyup:
Je comprend, quand il y a des paroles c'est galère de faire certaines choses pour moi par exemple
:Neko_Oreilles2:

Par contre une musique à 2000 bpm ou avec 3 amen break resamplés ça va
:Tewi3:

J'adorais lire avec Bach fut un temps
il y a 3 heures
Je comprend, quand il y a des paroles c'est galère de faire certaines choses pour moi par exemple

Par contre une musique à 2000 bpm ou avec 3 amen break resamplés ça va
:Tewi3:

J'adorais lire avec Bach fut un temps
T’arrives à lire un bouquin compliqué avec un son à 2000 bpm ?
:Rohyoonseo_moue_casquette:

Oui, Bach, Vivaldi, Chopin, ... c’est toujours ce que j’écoute quand j’étudie, j’ai l’impression que ça démultiplie mes capacités intellectuelles
:Lisa_swag:
il y a 3 heures
Musicalement je suis surtout sensible à des trucs d'autiste genre l'extratone, le splittercore, ect..
:Misere2:
:pat_pat_baka:
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 2 heures
T’arrives à lire un bouquin compliqué avec un son à 2000 bpm ?
:Rohyoonseo_moue_casquette:

Oui, Bach, Vivaldi, Chopin, ... c’est toujours ce que j’écoute quand j’étudie, j’ai l’impression que ça démultiplie mes capacités intellectuelles
:Lisa_swag:
Mon esprit arrive à se synchroniser même quand les bpm sont haut mnt, mais au dessus de 1000bpm ça va, le kick devient un ton plus qu'un battement

Ça les démultiplie surement, quand c'est harmonieux l'esprit fonctionne mieux, ça semble se confirmer avec certaines études
il y a 2 heures