Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avoir les larmes qui montent, et donc se rappeler que cette musique continuait de jouer depuis tout à l'heure dans ses oreilles
Elle disparait, puis reviens à la conscience, mais jamais ne semble quitter cette partie de nous qui ne cesse d'écouter
Le conscient est petit, et c'est beau de le voir
Elle disparait, puis reviens à la conscience, mais jamais ne semble quitter cette partie de nous qui ne cesse d'écouter
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvoir les larmes qui montent, et donc se rappeler que cette musique continuait de jouer depuis tout à l'heure dans ses oreilles
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Du piano style classique ?
Oui, après ça marche avec tout type de musique j'imagine
il y a 3 heures
Avoir les larmes qui montent, et donc se rappeler que cette musique continuait de jouer depuis tout à l'heure dans ses oreilles
tu es sensible bébou
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 3 heures
Oui, après ça marche avec tout type de musique j'imagine
M'ouais, y a certaines musiques avec lesquelles j’ai plus de facilité à me concentrer que d’autres, notamment le classique pour la lecture ou les révisions, et la pop surtout pour le sport ou quand je n’ai pas besoin de trop me concentrer. Même chose quand je suis sur le forum, je préfère quelque chose de chill
il y a 3 heures
tu es sensible bébou
Musicalement je suis surtout sensible à des trucs d'autiste genre l'extratone, le splittercore, ect..
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsM'ouais, y a certaines musiques avec lesquelles j’ai plus de facilité à me concentrer que d’autres, notamment le classique pour la lecture ou les révisions, et la pop surtout pour le sport ou quand je n’ai pas besoin de trop me concentrer. Même chose quand je suis sur le forum, je préfère quelque chose de chill
Je comprend, quand il y a des paroles c'est galère de faire certaines choses pour moi par exemple
Par contre une musique à 2000 bpm ou avec 3 amen break resamplés ça va
J'adorais lire avec Bach fut un temps
il y a 3 heures
Je comprend, quand il y a des paroles c'est galère de faire certaines choses pour moi par exemple
T’arrives à lire un bouquin compliqué avec un son à 2000 bpm ?
Oui, Bach, Vivaldi, Chopin, ... c’est toujours ce que j’écoute quand j’étudie, j’ai l’impression que ça démultiplie mes capacités intellectuelles
Oui, Bach, Vivaldi, Chopin, ... c’est toujours ce que j’écoute quand j’étudie, j’ai l’impression que ça démultiplie mes capacités intellectuelles
il y a 3 heures
Musicalement je suis surtout sensible à des trucs d'autiste genre l'extratone, le splittercore, ect..
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 2 heures
T’arrives à lire un bouquin compliqué avec un son à 2000 bpm ?
Mon esprit arrive à se synchroniser même quand les bpm sont haut mnt, mais au dessus de 1000bpm ça va, le kick devient un ton plus qu'un battement
Ça les démultiplie surement, quand c'est harmonieux l'esprit fonctionne mieux, ça semble se confirmer avec certaines études
Ça les démultiplie surement, quand c'est harmonieux l'esprit fonctionne mieux, ça semble se confirmer avec certaines études
il y a 2 heures
157
Sur ce sujet0