Ce sujet a été résolu
bordel les gars, c'est de notre faute les 0 doses si le macronisme est triomphant
je vous laisse profiter de ce raisonnement lumineux plus en détail
raisonnement validé par les plus grands zeteticiens
je vous laisse profiter de ce raisonnement lumineux plus en détail
raisonnement validé par les plus grands zeteticiens
il y a 2 ans
en substance : si le gouvernement se sent intouchable, en particulier depuis le cobid, ce n'est pas parce que 90% de gens ont pris leurs doses, mais parce que 10% ont refusé de le faire
ET TOC
ET TOC
il y a 2 ans
Il doit ressembler à ca irl
.Le mal est fait sélection sur lui.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
c'est mieux d'obéir à quelqu'un si tu veux contester sa légitimité, car celui qui désobéit est en fait un soutien de celui à qui il désobéit
et TOC
et TOC
il y a 2 ans
non mais bientôt ça va être la faute des antivax si leur copines les trompes et ils vont aussi les accuser d'avoir baisé leur mère.
je pense qu'ils sont surtout dégouter de voir que les antivax sont bien vivant ce qui prouvent que leurs vaccins été inutile voir même dangereux.
je pense qu'ils sont surtout dégouter de voir que les antivax sont bien vivant ce qui prouvent que leurs vaccins été inutile voir même dangereux.
bite
il y a 2 ans
L'obscurantisme c'est exactement ce qu'a pratiqué ce gouvernement pendant le covid
C'est pas parce que tu crédibilises tes mensonges avec des chiffres et des données que d'un coup tu fais de la science
En quoi l'affirmation des injections qui "empêchent la transmission" était basée sur une pensée rationnelle ?
Les zététiciens sont pitoyables bordel
Ils refusent et sont prêt à toutes les pirouettes réthoriques pour éviter de se regarder dans un miroir
C'est pas parce que tu crédibilises tes mensonges avec des chiffres et des données que d'un coup tu fais de la science
En quoi l'affirmation des injections qui "empêchent la transmission" était basée sur une pensée rationnelle ?
Les zététiciens sont pitoyables bordel
Ils refusent et sont prêt à toutes les pirouettes réthoriques pour éviter de se regarder dans un miroir
il y a 2 ans
je suis sur qu'au fond d'eux même ils savent qu'ils sont dans le camp du mal et qu'ils sont abjects
il y a 2 ans
Le raisonnement le plus fallacieux de la galaxie
not ready pour le "les antivax c'est de votre faute si le vaccin marche pas"
il y a 2 ans
Not ready pour ''les antivax c'est de votre faute qu'on a la guerre nucléaire''
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Btg c'est exactement ce qu'ils disaient
il y a 2 ans
Les zététiciens sont les cuves à foutre du gouvernement, faut bien qu'ils fassent un peu de projection pour se déculpabiliser
Salarié.
il y a 2 ans