Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est donc de cette musique que je veux parler, je l'ai découverte grâce au message d'un forumeur, ce devait être une personne de goût, ou bien il parlait d'autre chose et je suis tombé sur cette vidéo par hasard, quoiqu'il en soit, cette musique me procure un ravissement esthétique rare, je ne retrouve cette sensation que par la musique. J'aimerai d'ailleurs approfondir mes réflexions sur la musique, car pour l'instant je me contente d'en écouter et d'étudier un peu son histoire, mais j'aimerai parvenir à constituer une théorie cohérente sur son mode d'action et les effets qu'elle peut avoir sur l'âme
Voilà la musique en question, source de toutes ces réflexions :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est donc de cette musique que je veux parler, je l'ai découverte grâce au message d'un forumeur, ce devait être une personne de goût, ou bien il parlait d'autre chose et je suis tombé sur cette vidéo par hasard, quoiqu'il en soit, cette musique me procure un ravissement esthétique rare, je ne retrouve cette sensation que par la musique. J'aimerai d'ailleurs approfondir mes réflexions sur la musique, car pour l'instant je me contente d'en écouter et d'étudier un peu son histoire, mais j'aimerai parvenir à constituer une théorie cohérente sur son mode d'action et les effets qu'elle peut avoir sur l'âme

YouTube
Vidéo YouTubeC'était moi
PazChrist (CielBleu) me rappelle ce morceau par moment dans ses moments de détresse émotionnelle, ça ce comprend en lisant les paroles
Edit : c'était Quand le flambeau du monde par contre, donc peut-être qu'il s'agissait de quelqu'un d'autre
PazChrist (CielBleu) me rappelle ce morceau par moment dans ses moments de détresse émotionnelle, ça ce comprend en lisant les paroles
Edit : c'était Quand le flambeau du monde par contre, donc peut-être qu'il s'agissait de quelqu'un d'autre
il y a 3 heures
C'était moi
Mon Dieu oui c'était toi, je m'en suis rappelé en voyant ton pseudo et ta pp, avant même d'avoir lu ton message
Merci bcp pour cette découverte, j'ai vu ton message qui ne s'adressait même pas à moi mais je suis allé écouter par curiosité. En fait je connaissais déjà quelques musiques publiées par cette chaîne youtube, elles sont magnifiques, et si tu connais d'autres musiques comme ça, je suis partant à recevoir d'autres recommandations.
En voilà une de ma part, tu connais peut-être déjà :

Edit : oui tout à fait, Quand le flambeau du monde m'a amené à la musique de mon premier post
Merci bcp pour cette découverte, j'ai vu ton message qui ne s'adressait même pas à moi mais je suis allé écouter par curiosité. En fait je connaissais déjà quelques musiques publiées par cette chaîne youtube, elles sont magnifiques, et si tu connais d'autres musiques comme ça, je suis partant à recevoir d'autres recommandations.

YouTube
Vidéo YouTubeEdit : oui tout à fait, Quand le flambeau du monde m'a amené à la musique de mon premier post
il y a 3 heures
Mon Dieu oui c'était toi, je m'en suis rappelé en voyant ton pseudo et ta pp, avant même d'avoir lu ton message

Edit : oui tout à fait, Quand le flambeau du monde m'a amené à la musique de mon premier post

YouTube
Vidéo YouTubeEdit : oui tout à fait, Quand le flambeau du monde m'a amené à la musique de mon premier post
Dans la musique d'opéra tu as cette chanson de Georges Bizet dans un autre registre

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 heures
Partage les pépites toi, c'est ton rayon la musique savante non ? moi je ne suis qu'un amateur profane
il y a 3 heures
C'est donc de cette musique que je veux parler, je l'ai découverte grâce au message d'un forumeur, ce devait être une personne de goût, ou bien il parlait d'autre chose et je suis tombé sur cette vidéo par hasard, quoiqu'il en soit, cette musique me procure un ravissement esthétique rare, je ne retrouve cette sensation que par la musique. J'aimerai d'ailleurs approfondir mes réflexions sur la musique, car pour l'instant je me contente d'en écouter et d'étudier un peu son histoire, mais j'aimerai parvenir à constituer une théorie cohérente sur son mode d'action et les effets qu'elle peut avoir sur l'âme

YouTube
Vidéo YouTubeTrès jolie
Salam aleykoum
il y a 3 heures
Dans la musique d'opéra tu as cette chanson de Georges Bizet dans un autre registre

YouTube
Vidéo YouTubeJ'étais plutôt parti sur les poèmes harmoniques ce soir, j'écouterai à l'occasion si j'y pense. Je connais déjà Carmen bien sûr, mais je crois que c'est tout.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA écouter en ces temps de fête de la Pentecôte
il y a 3 heures
Mon topic n'est pas un si gros bide finalement !
Bin non clé. Y en a plein qui aiment parler musique ici.
il y a 3 heures
Bin non clé. Y en a plein qui aiment parler musique ici.
Oui c'est ce qui semble, mais que je l'ai quitté tout à l'heure il n'y avait qu'une réponse
il y a 2 heures
Y'a des gens qui croyaient que t'étais mort hein
il y a 2 heures
161
Sur ce sujet0