Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn tant qu'homme, je suis de chair et de sang ; on peut m'ignorer, on peut me détruire. Mais en tant que symbole, je peux être incorruptible. Je peux être éternel.
il y a 4 heures
Sucre15
4h
Je me sens comme un déchet alors qu'on est même pas en été
Je vais être en pls putain
Je vais être en pls putain
Non mais la été ou pas c'est la meme
il y a 4 heures
En tant qu'homme, je suis de chair et de sang ; on peut m'ignorer, on peut me détruire. Mais en tant que symbole, je peux être incorruptible. Je peux être éternel.
En tant qu'homme, j'ai envie de lecher goulument une bonne chatte en sueur et lui faire l'amour avec ma bouffe tel un éthiopien qui a la DALLE
il y a 4 heures
En tant qu'homme, je suis de chair et de sang ; on peut m'ignorer, on peut me détruire. Mais en tant que symbole, je peux être incorruptible. Je peux être éternel.
Moi dans la vie y'a des choses qui m'énervent
il y a 4 heures
Non mais la été ou pas c'est la meme
il y a 4 heures
J'ai sorti la clim aussi en dépit de mon double vitrage
il y a 4 heures
J'ai sorti la clim aussi en dépit de mon double vitrage
Normal, les verres athermiques sont hors de prix + si c’est des baies vitrées avec cadre aluminium ça laisse passer la chaleur.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNormal, les verres athermiques sont hors de prix + si c’est des baies vitrées avec cadre aluminium ça laisse passer la chaleur.
J'ai aussi le store quasiment fermé
il y a 3 heures
J'ai aussi le store quasiment fermé
Ça passe la chaleur.
Osef si tu as une clim
Osef si tu as une clim
il y a 3 heures
Ça passe la chaleur.
Osef si tu as une clim
Osef si tu as une clim
Bah ça refroidi la clim
il y a 3 heures
Bah ça refroidi la clim
Justement. Après il faut effectivement fermer tes volets côté ouest / sud ouest car ça va moins tirer en électricité, je dépasse rarement les 1.000Kw l’été alors qu’en hiver je suis à 1.800-2.200.
il y a 3 heures
Justement. Après il faut effectivement fermer tes volets côté ouest / sud ouest car ça va moins tirer en électricité, je dépasse rarement les 1.000Kw l’été alors qu’en hiver je suis à 1.800-2.200.
J'ai quasiment pas allumé le chauffage cet hiver, peut être 10 jours au total
il y a 3 heures
J'ai quasiment pas allumé le chauffage cet hiver, peut être 10 jours au total
Pas trop d’humidité ?
Moi obligé de l’allumer par moment entre novembre et mars car je suis en région humide.
Après ce dernier hiver était doux.
Moi obligé de l’allumer par moment entre novembre et mars car je suis en région humide.
il y a 3 heures
Pas trop d’humidité ?
Non ça va
il y a 3 heures
159
Sur ce sujet0