Créer un compteSe connecter
Depuis que je suis majeur, j'ai l'impression que plus les années passent, plus je commence à prendre le mur : qualité de la peau qui se dégrade, rides d'expression visibles, etc...

Pourtant, je n'ai que 22 piges, je suis encore dans la catégorie des "jeunes", mais j'ai déjà l'impression d'être beaucoup moins frais qu'avant la vingtaine, et ça ne s'améliore pas avec le temps image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1473263957-risitas33.png

Du coup je me demandais : vous trouvez que je commence à décrépir ou alors c'est juste psychologique ?

Voilà un avant/après :
il y a 3 ans
Depuis que je suis majeur, j'ai l'impression que plus les années passent, plus je commence à prendre le mur : qualité de la peau qui se dégrade, rides d'expression visibles, etc...

Pourtant, je n'ai que 22 piges, je suis encore dans la catégorie des "jeunes", mais j'ai déjà l'impression d'être beaucoup moins frais qu'avant la vingtaine, et ça ne s'améliore pas avec le temps image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1473263957-risitas33.png

Du coup je me demandais : vous trouvez que je commence à décrépir ou alors c'est juste psychologique ?

Voilà un avant/après :
je trouve que t’es normal!! t’as juste l’air un peu plus fatigué honnêtement
:Chat_kisouri:
:333
il y a 3 ans
je trouve que t’es normal!! t’as juste l’air un peu plus fatigué honnêtement
Ah cimer khey ça me rassure un peu
il y a 3 ans
Ta l'air plus âgé, c'est sympa cela dit
:Paon_mysterieux:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
On dirait le frère du rire jaune.
:Pipboy_cool:
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 3 ans-PEMT
:RonaldoChinois:
il y a 3 ans-PEMT
Tes un chinoir
:ahi-pince:
il y a 3 ans
aïe
:soralpleure:
il y a 3 ans
Ah cimer khey ça me rassure un peu
pas de problème
:chat_danse:
t’es un bel homme
:Chat_kisouri:
:333
il y a 3 ans
Arrête de boucler sur ton apparence, balek.
:pirouette-rire:
il y a 3 ans
Tes un chinoir
:ahi-pince:
Malgache
:rire:
il y a 3 ans
Tu dois bien sucer
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Nope pourquoi ?
:(
il y a 3 ans
:risitas_ahi:
AHI je te connais IRL
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Fake
:Mouais_Jesus:
:matou1:
il y a 3 ans
Belles babines
:ploplodir:
il y a 3 ans
Ces énormes lèvres
:Schwab:
il y a 3 ans
Oh bordel j'ai explosé
:nez:
il y a 3 ans
j'ai jamais vu ce mix, c'est fou ce que l'on peut trouver comme mix en république française on en apprend tous les jours quand même
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
:risitas_ahi:
AHI je te connais IRL
Balance la première lettre de mon prénom pour voir ?
:(
il y a 3 ans