Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon
23°C à l'intérieur. Par contre mon chat aime pas, il est fatigué. Ça me fait des vacances bordel.

23°C à l'intérieur. Par contre mon chat aime pas, il est fatigué. Ça me fait des vacances bordel.

il y a 4 heures
Il fait encore chaud ici ui
il y a 4 heures
Moi j'ai pas chaud mais par contre je sens que la chaleur draine toute mon énergie vitale
En sous vetement ?
il y a 4 heures
Moi j'ai pas chaud mais par contre je sens que la chaleur draine toute mon énergie vitale
28 dehors....
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuiENT même si heureusement ma maison est en pierre donc j'ai une température tout à fait correcte à l'intérieur
Ma piaule est sous pente par contre donc là ça castagne
Ma piaule est sous pente par contre donc là ça castagne
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
Bah oui c'est quoi cette question
il y a 4 heures
Oui du coup je vais bientôt prendre une douche bien fraîche chacal
il y a 4 heures
Oui, de toute façon l'été c'est la pire saison de l'année
On a les mains moites, les pieds poites, la raie du cul qui produit de l'huile d'olive, on est tout collant H24, c'est vraiment de la merde.
Le pire c'est quand vous voulez faire la grasse matinée mais que la chaleur vous empêche de dormir. Ca me fait péter des câbles ça
On a les mains moites, les pieds poites, la raie du cul qui produit de l'huile d'olive, on est tout collant H24, c'est vraiment de la merde.
Le pire c'est quand vous voulez faire la grasse matinée mais que la chaleur vous empêche de dormir. Ca me fait péter des câbles ça
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 heures
Oui, de toute façon l'été c'est la pire saison de l'année
Toujours penser à se torcher même quand on va juste pisser
il y a 4 heures
159
Sur ce sujet0