Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pas la première fois que je le vois et a chaque fois que je le vois il me dégoûte car il a un cul gras énorme , il est grand et il a des seins , et un peu de bide , bref vraiment chelou
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas la première fois que je le vois et a chaque fois que je le vois il me dégoûte car il a un cul gras énorme , il est grand et il a des seins , et un peu de bide , bref vraiment chelou
tape le
il y a 4 heures
Gek
4h
Imagine il se dit la même chose en te voyant
Je suis pas aussi repoussant que lui physiquement
il y a 4 heures
Je suis pas aussi repoussant que lui physiquement
Peut être qu'il se dit ça aussi...
il y a 4 heures
Oui possible après tout...
Faut pas juger comme ça sur le physique igoent
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas la première fois que je le vois et a chaque fois que je le vois il me dégoûte car il a un cul gras énorme , il est grand et il a des seins , et un peu de bide , bref vraiment chelou
Et pourtant, il baise plus que toi
il y a 4 heures
Ok et après je te le donne ?
Garde ça pour toi, vous aurez tout le temps de faire connaissance autour d’un verre au bar
il y a 4 heures
C'est pas la première fois que je le vois et a chaque fois que je le vois il me dégoûte car il a un cul gras énorme , il est grand et il a des seins , et un peu de bide , bref vraiment chelou
il y a 4 heures
Faut pas juger comme ça sur le physique igoent
Je sais que c'est pas bien clés
il y a 4 heures
Et pourtant, il baise plus que toi
C'est possible mais je m'en tape
il y a 4 heures
Garde ça pour toi, vous aurez tout le temps de faire connaissance autour d’un verre au bar
Ok clés , je vais me ramener chez ma mère ce soir
il y a 4 heures
Gek
4h
Imagine il se dit la même chose en te voyant
Encore la petit barbu qui fume un paquet par soir
Salut
il y a 3 heures
160
Sur ce sujet0