InscriptionConnexion
C'est à dire a errer dans les parkings de la France, ne pas me laver, danser sur de la musique, lire des bouquins gratos et ce jusqu'à la fin de ma vie
:cafe:

Mais bon pour les belles femmes avec un gros cul faut jouer la comédie sociale, bien s'habiller, avoir un poste, un statut, du fric (un minimum)
:afrojesus:

Sans les exigences des femmes je serais un etre totalement libre de toute convention sociale
:-(
il y a 4 heures
Tout ça pour être puceau a 33ans
:igo5:
il y a 4 heures
C'est à dire a errer dans les parkings de la France, ne pas me laver, danser sur de la musique, lire des bouquins gratos et ce jusqu'à la fin de ma vie

Mais bon pour les belles femmes avec un gros cul faut jouer la comédie sociale, bien s'habiller, avoir un poste, un statut, du fric (un minimum)

Sans les exigences des femmes je serais un etre totalement libre de toute convention sociale
:-(
Et au final t'as une femme ?
:Eva_Menta_Chockbar:
il y a 4 heures
Gek
Gek
4h
Tout ça pour être puceau a 33ans
:igo5:
Effectivement le jeu social est plus complique
il y a 4 heures
J'ai pas compris le lien avec les femmes
il y a 4 heures
Et au final t'as une femme ?
:Eva_Menta_Chockbar:
Bah non j'ai pas encore le statut social adéquat

Il me faut un diplome un bon poste des vetements et du parfum avec de la visibilité sur les RS
il y a 4 heures
J'ai pas compris le lien avec les femmes
Pour séduire les femmes faut obéir a des conventions sociales, vetements, mesurer ses propos, etre non menacant, sentir bon, avoir un statut social (metier, diplome...)

Si je pouvais séduire en étant clochard bah je serais clochard
il y a 4 heures
Moi perso mon autisme et mon anxiété sociale m'empêche de jouer la comédie sociale donc je suis Diogène par dépit
:Dubitatif2:
il y a 4 heures
Pour séduire les femmes faut obéir a des conventions sociales, vetements, mesurer ses propos, etre non menacant, sentir bon, avoir un statut social (metier, diplome...)

Si je pouvais séduire en étant clochard bah je serais clochard
Je n'ai pas compris pourquoi tu fais tourner ta vie autour des femmes
:alorsla:
il y a 4 heures
Je n'ai pas compris pourquoi tu fais tourner ta vie autour des femmes
:alorsla:
Car le plaisir de jouir avec une femme qui t'apprécie ça n'a pas de prix ; c'est mon reve le plus cher ; mener une vie de jouissance avec les femmes
:risitas_love:
il y a 4 heures
Effectivement le jeu social est plus complique
Ah merde
:igo_cafe2:
il y a 4 heures
Depuis que je suis celib j'ai arrêté de mettre un froc
il y a 4 heures
Depuis que je suis celib j'ai arrêté de mettre un froc
Bravo ! Marre des calecons qui nous oppressent
:risibo:
il y a 4 heures
Moi perso mon autisme et mon anxiété sociale m'empêche de jouer la comédie sociale donc je suis Diogène par dépit
:Dubitatif2:
Aie, autant y aller jusqu'au bout
:zahi:
il y a 4 heures