InscriptionConnexion
Niveau 30
il y a 4 heures
sympas je voulais lancer mais je préfére que se soit notre maitre de jeux
:chouffin_cote_gauche:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
J'arrive dans 5 min
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 heures
J'arrive dans 5 min
déjà 7 dépêche toi
:FatigueZoom:
il y a 4 heures
J'arrive dans 5 min
pour quelle raison?
:ahi_mj:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
:LarryGambler:
:hitler_love:
il y a 4 heures
J'arrive dans 5 min
1 place
il y a 4 heures
J'arrive dans 5 min
trop tard
:yves_du_54_donut:
il y a 4 heures
J'arrive dans 5 min
Image
il y a 4 heures
Image
il y a 4 heures
Image

je mets ça ici pour plus tard car j'ai pas confruit
il y a 4 heures
Image

je mets ça ici pour plus tard car j'ai pas confruit
sdf a une meilleure main mais vu qu'il avait pas se jetons c'est toi qui as gagné le plus.
il y a 4 heures
sdf a une meilleure main mais vu qu'il avait pas se jetons c'est toi qui as gagné le plus.
j'avais pas grand chose pourtant, et l'élimination de sangaucul ? je pige pas ? pour moi il a mieux ?
il y a 4 heures
j'avais pas grand chose pourtant, et l'élimination de sangaucul ? je pige pas ? pour moi il a mieux ?
sdf avais sûrement plus de jetons que lui, si tu as mis all in tu a juste récupéré tes jetons que tu avais déjà au final.
il y a 4 heures
ouhai c'est ça.
la table est hacker , je perd tout le temps.
il y a 4 heures
sdf avais sûrement plus de jetons que lui, si tu as mis all in tu a juste récupéré tes jetons que tu avais déjà au final.
mais j'avais à peine 700 jetons je crois, j'ai all-in suicide

bizarre comme circonstance mais j'ai confiance en l'algo
il y a 4 heures
mais j'avais à peine 700 jetons je crois, j'ai all-in suicide

bizarre comme circonstance mais j'ai confiance en l'algo
tu as récupéré sur lance foutre alors, mais sdf et sangaucul étais trop petit. c'est comme si c'était un 1v1 avec lance foutre au final.
il y a 4 heures