Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@F_Desouche sur X
Voir le post de @F_Desouche
Cliquer pour charger le post
je n'ai pas tout compris mais il me semble que les gentlemen qui filment envoient un avertissement à la populace : ne travaillez pas pour les brigands Chichi et Farès réfugiés au Maroc, ici c'est notre secteur
sans doute des patriotes Français inquiets des ingérences étrangères
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBizarre, ils parlent français ces mexicains
ça deviens le mexique
ctrl+w
il y a 5 heures
Bizarre, ils parlent français ces mexicains
C'est du français pour toi ce qui est écrit ?
il y a 5 heures
C'est du français pour toi ce qui est écrit ?
J’arrive à peu près à biter ce que ces macaques attardés veulent transmettre
Je crois
Je crois
il y a 5 heures
ça deviens le mexique
non
le Mexique n'a pas ça par exemple
on a toutes les spécificités de tous les pays du monde (bagarres entre afghans, turcs vs arméniens, israëlites vs arabes, gangs d'africains, comorres vs algérie à Marseille etc...), le Mexique n'en a qu'une (pays de losers)
@F_Desouche sur X
on a toutes les spécificités de tous les pays du monde (bagarres entre afghans, turcs vs arméniens, israëlites vs arabes, gangs d'africains, comorres vs algérie à Marseille etc...), le Mexique n'en a qu'une (pays de losers)
il y a 5 heures
J'ai rien compris, c'est une protestation pacifique contre les séquestrations que subissent les honnêtes détenteurs de deniers cryptographique ?
il y a 5 heures
non
@F_Desouche sur X
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@F_Desouche sur X
je n'ai pas tout compris mais il me semble que les gentlemen qui filment envoient un avertissement à la populace : ne travaillez pas pour les brigands Chichi et Farès réfugiés au Maroc, ici c'est notre secteur
sans doute des patriotes Français inquiets des ingérences étrangères
il y a 4 heures
160
Sur ce sujet0