Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et elle va chercher de la merde dans son cul et te la jette a la gueule
Ta réaction ?
Ta réaction ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu coup, t'as pris un temps de réflexion sérieux, tu as écrit ce topax et tu l'as posté en te disant que c'est normal, pas de soucis ?
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 heures
Attila
2h
Du coup, t'as pris un temps de réflexion sérieux, tu as écrit ce topax et tu l'as posté en te disant que c'est normal, pas de soucis ?
Ouvre un peu ta tête khey
il y a 2 heures
Attila
2h
Du coup, t'as pris un temps de réflexion sérieux, tu as écrit ce topax et tu l'as posté en te disant que c'est normal, pas de soucis ?
il y a 2 heures
bah oui mais bon, faut bien s'y préparer psychologiquement
J'pense qu'il vaut mieux ne pas répondre à ce débile, de toute façon il a pas l'air de se comprendre lui même
il y a 2 heures
J'pense qu'il vaut mieux ne pas répondre à ce débile, de toute façon il a pas l'air de se comprendre lui même
il y a 2 heures
Dis toi qu'elle se faisait emmener au kebab par son mec avant toi et qu'elle payait.
il y a 2 heures
c'est le genre à jeter son caca sur les gens
J'pense qu'il ose pas le dire mais il sélectionne ses match spécifiquement dans l'objectif de se faire jeter de la merde dessus
Et oui, je pense que lui même jette sa merde sur les gens
Que des raisons de vouloir étouffer le sujet en fait
Et oui, je pense que lui même jette sa merde sur les gens
Que des raisons de vouloir étouffer le sujet en fait
il y a 2 heures
Dis toi qu'elle se faisait emmener au kebab par son mec avant toi et qu'elle payait.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDis toi qu'elle se faisait emmener au kebab par son mec avant toi et qu'elle payait.
Ah ouais en plus elle a des munitions a gogo
Faut faire attention avec les beurette a gros cul de tinder par ce qu'avec un peu de malchance elle baisse juste son froc pour t'envoyer un scud
Faut faire attention avec les beurette a gros cul de tinder par ce qu'avec un peu de malchance elle baisse juste son froc pour t'envoyer un scud
il y a 2 heures
elle devait sûrement boire à la bouteille de la bouteille d'eau des chiottes en plus
Ouais mais là faut appeler le commissariat aux armes biologique pour défendre ton cas
Elle te lâche une diarrhée toxique y'a moyen que la peau parte avec
il y a 2 heures
Ouais mais là faut appeler le commissariat aux armes biologique pour défendre ton cas
il y a 2 heures
les WC de kebab, la radioactivité est au max, c'est déjà trop tard malheureusement
Une fois j'ai enculer une negresse et elle m'a chier sur la bite
Et vraiment c'était une purée grumeleuse infecte genre je voyais plus la couleur de mon gland ou quoi ma bite était devenue une créature de boue
Et le pire la dedans c'est qu'après avoir été nettoyé ma bite j'ai eu l'idée saugrenue de réessayer de l'enculer
Bien sûr la bite était a nouveau couverte d'une épaisse chiasse
J'ai ete laver ma bite une seconde fois et elle m'a sucer
Et vraiment c'était une purée grumeleuse infecte genre je voyais plus la couleur de mon gland ou quoi ma bite était devenue une créature de boue
Et le pire la dedans c'est qu'après avoir été nettoyé ma bite j'ai eu l'idée saugrenue de réessayer de l'enculer
il y a 2 heures
Et elle va chercher de la merde dans son cul et te la jette a la gueule
Ta réaction ?
Ta réaction ?
Un forum normal
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 heures
Une fois j'ai enculer une negresse et elle m'a chier sur la bite
il y a 2 heures
224
Sur ce sujet0