InscriptionConnexion
Oui c'est insupportable.

J'ai organisé des dixaines de rdv qui ce sont jamais fait
:)

La perte de temps cumulée bordelent
:ashley_mind:
il y a une heure
Résumé t en es où ?
Elle fait la morte.

J'ai l'habitude, c'est arrivé pleins de fois avec d'autres personnes sur grindr.
Ils fantasme, viennent sur grindr, joue les allumeuses. Ce masturbe, jouissent, et a cause de la "post nut clarity" ce rendent compte que tout ça c'est tout de même vachement PD ducoup ils ce barre.
il y a une heure
La perte de temps cumulée bordelent
:ashley_mind:
J'ai baisé UNE SEULE FOIS grâce a grindr en 2ans.

L'homosexualité ce fameux CHEAT CODE. Alors qu'en plus j'ai baisé une des seules filles de l'app AYAAAAAAAA.
il y a une heure

L'homosexualité ce fameux CHEAT CODE. Alors qu'en plus j'ai baisé une des seules filles de l'app AYAAAAAAAA.
C'est sûr que garçon / fille c'est vachement plus " simple ". Y en a pleins qui pensent virer homo pour combler un manque mais la vraie vie est plus compliquée.
:h_intriguee:
il y a une heure

Après c'est relou les app, faut dire des trucs qui marchent et prendre de bonnes photos
:ashley_boo:

Jamais j'irai sur ce genre de truc
:ashley_boo:
il y a une heure
Un gars de grindr ma contacté, et NORMALEMENT il est sensé me recontacté ce soir pour baisé.

Bon déjà le soir c'est vague. Et j'ai pas plus de précision, la je suis fixé a mon tel comme un cinglé.

Et en plus il y a une bonne partie de la famille a la maison, et il va falloir que je m'éclipse pour baisé. Ce qui va être extrêmement malaisant puisque je vais bien au moins devoir envoyer un message pour dire que je rentrerais pas ce soir ou alors tard dans la nuit.

Évidemment je vois aucunes excuse crédible, donc je vais juste lui dire que je vais chez une copine. Au moins elle va pas appeler gilbert en pensant que j'ai été me suicider dans la forêt.

Normalement le trans me contacte, on fait une visio histoire de confirmer que c'est pas un fake, et je vais chez lui.

Des questions ?
T'as pas dit a ton daron que t'étais un gros pd?
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
T'as dit au tien que tu kif les pieds ?
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
il y a une heure
Elle fait la morte.

J'ai l'habitude, c'est arrivé pleins de fois avec d'autres personnes sur grindr.
Ils fantasme, viennent sur grindr, joue les allumeuses. Ce masturbe, jouissent, et a cause de la "post nut clarity" ce rendent compte que tout ça c'est tout de même vachement PD ducoup ils ce barre.
:rire:
il y a une heure
C'est sûr que garçon / fille c'est vachement plus " simple ". Y en a pleins qui pensent virer homo pour combler un manque mais la vraie vie est plus compliquée.
:h_intriguee:
Moi même quand j'ai viré bi (ce qui a pris très longtemps, genre a 20ans je l'étais pas. Ça a commencé doucement avec les femboy ultra féminin, et ensuite ça a été une pente)
Je croyais dur comme fer que j'allais enfin pouvoir baisé facilement. Je me suis enfoncé le doigt dans l'oeil a un point....
il y a une heure
Putain mais c'est immonde
il y a une heure
T'as fait un lavement au moins
il y a une heure
Non je lui est pas dit, j'ai peur qu'il le soit aussi et essaie de me baisé après
:(

il y a une heure
Un gars de grindr ma contacté, et NORMALEMENT il est sensé me recontacté ce soir pour baisé.

Bon déjà le soir c'est vague. Et j'ai pas plus de précision, la je suis fixé a mon tel comme un cinglé.

Et en plus il y a une bonne partie de la famille a la maison, et il va falloir que je m'éclipse pour baisé. Ce qui va être extrêmement malaisant puisque je vais bien au moins devoir envoyer un message pour dire que je rentrerais pas ce soir ou alors tard dans la nuit.

Évidemment je vois aucunes excuse crédible, donc je vais juste lui dire que je vais chez une copine. Au moins elle va pas appeler gilbert en pensant que j'ai été me suicider dans la forêt.

Normalement le trans me contacte, on fait une visio histoire de confirmer que c'est pas un fake, et je vais chez lui.

Des questions ?
J'ai appelé le 3114
il y a une heure
T'as dit au tien que tu kif les pieds ?
Comme si c'était comparable fdp
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
T'as fait un lavement au moins
Non même pas.
il y a une heure
J'ai appelé le 3114
Pas la peine clé.
il y a une heure
Non même pas.
Putain ça va être dégueulasse il va piloner en plein dans ta merde
il y a une heure
Sous la couette mais tout seul
:ReisenSad:
C est pas si grave mon cleyounet, mieux vaut être seul que mal accompagné
:torche:
il y a une heure
Putain ça va être dégueulasse il va piloner en plein dans ta merde
Je suis constipé ça va resoudre le problème normalement.
il y a une heure
Je suis constipé ça va resoudre le problème normalement.
Excellent
:kj_pouetpouet:
il y a une heure