InscriptionConnexion
Je suis allé en HP du 8 Juillet au 6 septembre 2022 , j'avais tellement kiffé car j'ai rencontré des gens super cools , je me souviens que cet été là il faisait un cagnard ( canicule )
J'étais un peu deg car j'aime bien aller a la piscine dans mon village , mais je me sentais tellement bien là bas même si je me faisais chier parfois bien sûr , y'avait une cafétéria où on pouvait prendre un coca ou autre , un terrain de foot , salle de muscu , atelier peinture , vraiment je garde un magnifique souvenir de l'HP en été 2022 , certains patients que j'ai rencontré me manquent.
il y a une heure
Je suis allé en HP du 8 Juillet au 6 septembre 2022 , j'avais tellement kiffé car j'ai rencontré des gens super cools , je me souviens que cet été là il faisait un cagnard ( canicule )
J'étais un peu deg car j'aime bien aller a la piscine dans mon village , mais je me sentais tellement bien là bas même si je me faisais chier parfois bien sûr , y'avait une cafétéria où on pouvait prendre un coca ou autre , un terrain de foot , salle de muscu , atelier peinture , vraiment je garde un magnifique souvenir de l'HP en été 2022 , certains patients que j'ai rencontré me manquent.
Je t'y accompagne si tu veux
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
Salam aleykoum
il y a une heure
Moi j'ai fait je sais pas combien de mois d'hp et ça m'a servir absolument à rien
:chat_lunettes:

J'ai même pas trouvé une fille avec qui baiser
il y a une heure
Moi j'ai fait je sais pas combien de mois d'hp et ça m'a servir absolument à rien

J'ai même pas trouvé une fille avec qui baiser
Moi ça m'a fait du bien , après c'est pas un baisodrome l'hp , mais quand j'en suis sorti je regrettais tellement de ne plus y être et je voulais y retourner.
il y a une heure
Je t'y accompagne si tu veux
Je te dirais quand j'y retournerai si jamais
il y a une heure
Je te dirais quand j'y retournerai si jamais
Allonzy
Salam aleykoum
il y a une heure
Perso j’ai été trauma de 1 de mes séjours à la
HP
:sueur:

2 même
Signé ~ Josio
il y a une heure
Ondule le monstre
il y a une heure