Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParle mieux de la pizza c'est 100% master race
Aussi master race qu'un croissant de chez LIDL
il y a 2 heures
Aussi master race qu'un croissant de chez LIDL
El famoso
profite l'op laisse mon vdd manger des graines
il y a 2 heures
El famoso
Je bouffe pas de graines à l'inverse de ta pizza 90% de blé, le triso incoherent
il y a 2 heures
Je bouffe pas de graines à l'inverse de ta pizza 90% de blé, le triso incoherent
ça commence a chauffer par ici
La pizza c'est que des aliments master race si t'as un problème avec ça je suppose que t'es un no shape pdc -10 en carence
Paz
La pizza c'est que des aliments master race si t'as un problème avec ça je suppose que t'es un no shape pdc -10 en carence
Paz
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça commence a chauffer par ici
Paz
Paz
OK gros porc
il y a 2 heures
Tu postes une bonne pizza et y’a toujours un connard d’homme-poire insecure qui vient te parler de taux de glucides et de lipides
il y a 2 heures
Tu postes une bonne pizza et y’a toujours un connard d’homme-poire insecure qui vient te parler de taux de glucides et de lipides
il y a 2 heures
Taux de glucides et de lipides ?
+baise-la
+baise-la
il y a 2 heures
Enjoy ton goyslop
ok le vegan
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Le niveau de boomerisme de ce forum
Ne pas comprendre que les vegan et les gros porc spé-goyslop mangent exactement la meme merde produite en usine.
Changez rien les ksoce
Ne pas comprendre que les vegan et les gros porc spé-goyslop mangent exactement la meme merde produite en usine.
Changez rien les ksoce
il y a 2 heures
Le niveau de boomerisme de ce forum
Changez rien les ksoce
Changez rien les ksoce
Monsieur fait son propre blé dans son moulin le matin et tue sa vache l'après-midi le tout en ramassant ses salades de son verger
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
En gros oui, sauf que je ne mange pas de céréales.
Je laisse ça au bétail à visage humain dont tu es un parfait exemple
Je laisse ça au bétail à visage humain dont tu es un parfait exemple
il y a 2 heures
235
Sur ce sujet0