Créer un compteSe connecter
Streamable
Vidéo Streamable

La passion
:fouet:
il y a 3 ans
110h, en bossant 7j/7 ça fait quand même genre 16h par jour
:cafe:

Bien content de n'être toujours que le consommateur
:WTF:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 ans
ils sont fous ces japonais
:obepill:
bite
il y a 3 ans
cet enfer, les mangakas obligés de pondre des merde insipides pour vendre à leur clientèle qui bouffe que de la merde
(exemple : redo of healer, le mec qui à fais ça pour avoir du fric pour peaufiner ses projets persos et les KJ ont bouffé cette merde)
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Elle est complètement taré heu pardon, passionné
:Risitas_wtf:

elle va bosser une usine dans une campagnes à 40h la semaine elle a le même salaire
:risibo:

Comment tu peux accepter de sacrifier ta vie comme ça...
🇲🇽 El mexicano del foro 🇲🇽
il y a 3 ans
elle ce donne du mal c est de la merde comme animé
il y a 3 ans
Je me souviens d'une kj de ma classe au lycée qui rêvait de faire ça, heureusement je l'ai redpillé sinon elle aurait fini C+T au Japon
:ahi-pince:
il y a 3 ans
Pour info, ça se passe à Wit Studio (L'Attaque des Titans, Vinland Saga), et l'anime qu'elle montre, c'est Ousama Ranking.
il y a 3 ans
Camille est heureuse, vous croyez ?
:happy:
il y a 3 ans
KJ = master cuck
:BGplage:
il y a 3 ans
Avec l'aide de l'IA, elle pourra bientôt passer à moins de 100h/semaine (voire prendre la porte directement
:hap:
)
il y a 3 ans
Dessine des petits enfants salopard
:fouet:
il y a 3 ans
Aller au Japon et ne pas prendre le kobini dream comme travail, sélection !
:shill:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
Tout ça pour dessiner des merdes qui mènent en enfer.
C'est fou comment les purs sang sont attirées par la noirceur et les noirs attirés par la blancheur.
il y a 3 ans
Pour info, ça se passe à Wit Studio (L'Attaque des Titans, Vinland Saga), et l'anime qu'elle montre, c'est Ousama Ranking.
:brise_lekhey:
ranking
il y a 3 ans