InscriptionConnexion
Le rosaire est en bonne voie, beaucoup d amour sur le forum du gigachad @Vanille je mange plus de glucides énergie au max et perte de poids en faisant rien
:mm_jeanne_darc:
presque une bonne journée en fait pour une journée solo
il y a 3 heures
J ai pas vu mon vautour adoré aujourd'hui mais bon je sais qu il pense à moi
il y a 3 heures
J ai l impression que le forum est moins toxique ces derniers temps
:torche:
il y a 3 heures
J ai l impression que le forum est moins toxique ces derniers temps
C'est bien l'op, continue sur cette voie
:)
il y a 3 heures
C'est bien l'op, continue sur cette voie
:)
Faut que je fasse un gros topic antiglucides mais flemme un peu et les gens sont tellement programmés depuis tout petit à manger des glucides que c est peine perdue
il y a 3 heures
Faut que je fasse un gros topic antiglucides mais flemme un peu et les gens sont tellement programmés depuis tout petit à manger des glucides que c est peine perdue
Fais comme bon te semble, mais le sucre ajouté c’est probablement l’une des pires choses dans l’alimentation aujourd’hui. Entre la perte de poids et la réduction de certains problèmes de santé, il n'y a que des bénéfices à en parler.
:leiaent:
il y a 3 heures
Le rosaire est en bonne voie, beaucoup d amour sur le forum du gigachad @Vanille je mange plus de glucides énergie au max et perte de poids en faisant rien
Le vautour ailé danse dans le ciel
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:

C'est toi le Chad
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
Salam aleykoum
il y a 3 heures
Fais comme bon te semble, mais le sucre ajouté c’est probablement l’une des pires choses dans l’alimentation aujourd’hui. Entre la perte de poids et la réduction de certains problèmes de santé, il n'y a que des bénéfices à en parler.
:leiaent:
Le pire c est le pain industriel je me renseigne la dessus c est du poison littéralement, cadmium et farines blanches de mauvaise qualité remplies de glucose c est à bannir et 90% des français en bouffent tout les jours
il y a 3 heures
Bravo à toi, puisse cela continuer même si je ne partage pas tes convictions religieuses.
:Terrence2:
il y a 3 heures
Bravo à toi, puisse cela continuer même si je ne partage pas tes convictions religieuses.
:Terrence2:
Cad
t es agnostique ?
il y a 3 heures