Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVue comme ça
c'est ce qu'on appelle plus communément la sélection naturelle
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 3 ans
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
du tout, ça ne dit rien sur la qualité genetique de la femme qui s'est juste faite infuencée comme toutes les meufs
par contre ça en dit long sur les mecs blancs pas capable de tenir leur meufs, pas capable de leur dire de pas etre des prostituées pour illégaux
https://image.noelshack.com[...]4/1666868174-ayanosip.png
Faut s'y faire, une petite blonde aux traits fins qui se fait congoliser, c'est la disparition de ce phénotype dans cette lignée pour toujours
https://image.noelshack.com[...]4/1666868174-ayanosip.png
par contre ça en dit long sur les mecs blancs pas capable de tenir leur meufs, pas capable de leur dire de pas etre des prostituées pour illégaux
Faut s'y faire, une petite blonde aux traits fins qui se fait congoliser, c'est la disparition de ce phénotype dans cette lignée pour toujours
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans un œuf, il y a du blanc et il y a du jaune, quand on mélange, il reste que du jaune ahhahhha très content
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Bah non
Cette pute à negres a pondu un ou une gosse qui ira se faire métisser à son tour
Elle/Il prendra exemple sur ses parents mongoliens
Cette pute à negres a pondu un ou une gosse qui ira se faire métisser à son tour
Elle/Il prendra exemple sur ses parents mongoliens
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ce topic pour Gilbert
je le répète, gilbert je l'encule je vis pas en france
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 3 ans
je le répète, gilbert je l'encule je vis pas en france
T’inquiètes khey, il a de quoi faire
il y a 3 ans
ça pourrait être rationnel si les femmes étaient des créatures rationnelles
Mais l'extrême majorité sont juste des créatures purement social et celles qui aujourd'hui sont en couple avec Marmoud Ben Moussa étaient les mêmes qui tendaient le bras il y a un siècle
Donc laisser des femmes blanches se faire tringler par on ne sait trop quoi et juste se dire que c'était des attardées n'est pas trop productif lorsque cela inclu 90% d'entre elles
Mais l'extrême majorité sont juste des créatures purement social et celles qui aujourd'hui sont en couple avec Marmoud Ben Moussa étaient les mêmes qui tendaient le bras il y a un siècle
Donc laisser des femmes blanches se faire tringler par on ne sait trop quoi et juste se dire que c'était des attardées n'est pas trop productif lorsque cela inclu 90% d'entre elles
il y a 3 ans
Go faire comme la Serbie ; d'ailleurs c'est bien dommage qu'on ait pas eu plus d'immigrés serbes pour contrecarrer les autres
https://image.noelshack.com[...]/13/1490886827-risibo.png
il y a 3 ans