InscriptionConnexion
Je pensais pas que les gens moyens étaient aussi cons, mais maintenant que l'été est là et qu'ils s'habillent plus légèrement, la vérité éclate au grand jour.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures
Investissez dans les entreprises qui font des effacements de tatouages les kheys ça va exploser à l'avenir, encore plus que la pâtée pour chats.
il y a 3 heures
Oui ils s'imaginent tous original mais ils s'uniformisent sans s'en rendre compte
:oui:
il y a 3 heures
De plus en plus de femmes tatouées dans les publicités aussi... histoire de bien encourager cette merde de manière vicieuse et sournoise.

Les pubs pour les sites d'adultère sur les bus et dans les métros, n'en parlons pas.
il y a 3 heures
Deuxième topic de la journée sur ça
:Neko_Oreilles2:
il y a 3 heures
:Ahahah:
il y a 3 heures
0 tatouage car hétéro et vous?
il y a 3 heures
Oui c'est pas bien beau tout ça
:risi_choc:
il y a 3 heures
Osef non ?
:Zidane_fume_2025:
il y a 3 heures
Osef non ?
:Zidane_fume_2025:
Non c'est laid, ça me gâche la vue.

Si t'avais un mur plein de gros graffitis moches devant ta fenêtre, ça te ferait chier non ?

Bah là c'est un peu pareil.
il y a 3 heures
L'avenir est au tatouage délébile
:chat_islam:
il y a 3 heures
Des débiles mentaux, c'est bien pour ça qu'il faut arrêter d'espérer un sursaut populaire ou une quelconque révolte, y'aura jamais rien, on peut que prier pour se faire turbo pulvériser par l'atome et ainsi voir disparaître avec nous ces millions de cafards enduits d'encre Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 heures
Persoent j'ai une toile d'araignée tatouée au coude
:pepew:

La décence m'interdit de dire où je me suis fait tatouer l'araignée
il y a 3 heures
Persoent j'ai une toile d'araignée tatouée au coude

La décence m'interdit de dire où je me suis fait tatouer l'araignée
Qu'est-ce qui t'es passé par la tête, pour te dire que tu aimerais avoir une toile d'araignée au coude pour le restant de ta vie ?
il y a 3 heures
Qu'est-ce qui t'es passé par la tête, pour te dire que tu aimerais avoir une toile d'araignée au coude pour le restant de ta vie ?
C'est pour déconner
:risibo:

C'est dans un livre de Horowitz si je me souviens bien où on tatoue un type de force en guise de punition

Ou alors on lui tatoue un texte et pas une toile d'araignée, j'avoue que mes souvenirs sont vagues
il y a 3 heures
@Kevin_Celestin t'en penses quoi du tatouage ?
il y a 3 heures
0 tatouage car hétéro et vous?
il y a 3 heures
Des débiles mentaux, c'est bien pour ça qu'il faut arrêter d'espérer un sursaut populaire ou une quelconque révolte, y'aura jamais rien, on peut que prier pour se faire turbo pulvériser par l'atome et ainsi voir disparaître avec nous ces millions de cafards enduits d'encre Image
Exactement
:SelectionCochonou:
Image
il y a 3 heures
Je déteste, putain c'est quoi cette mode de merde.

Quand une meuf est une 8/10 et qu'elle a des tatouages ça gâche TOUT.

il y a 3 heures
C'est un code barre pour fdp
il y a 2 heures