Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je parle niveau chaleur.
Je peux avoir un créneau du 17 au 24 juin mais ça m'embête parce que j'aurais pas beaucoup de temps pour me préparer au voyage et de l'autre côté j'ai la possibilité début juillet. Du 1er au 7.
Vous feriez quoi à ma place ?
Sachant que j'aime bien marcher pour découvrir les villes personnellement et que j'ai pour envie d'aller voir herculaneum, Pompéi et le Vésuve.
Je peux avoir un créneau du 17 au 24 juin mais ça m'embête parce que j'aurais pas beaucoup de temps pour me préparer au voyage et de l'autre côté j'ai la possibilité début juillet. Du 1er au 7.
Sachant que j'aime bien marcher pour découvrir les villes personnellement et que j'ai pour envie d'aller voir herculaneum, Pompéi et le Vésuve.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
Sondage – 6 votes
Début juillet c'est pareil en vrai
Go fin juin
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 heures
New-Volo
3h
Je parle niveau chaleur.
Septembre
Juin à août c’est infernal
il y a 3 heures
Jy suis allez y'a une vingtaine d'années avec mes parents en pleine été
Si tu crains la chaleur alors n'y vas pas c'est un enfer
Le printemps et l'automne sont idéal pour l'Italie
il y a 3 heures
Septembre
Septembre je peux pas et en plus les hôtels baissent pas de prix c'est limite moins cher de ut juillet.
il y a 19 minutes
Ca va surement etre blindé dans les deux cas
C'est blindé jusque mi septembre de toute façon
il y a 18 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSeulet
3h
mais si ça t'arrange juillet go juillet
En fait j'ai des choses a réglé la donc j'ai pas que ça a faire de gérer l'administratif d'un voyage et de Aler en juillet me permet de plus y penser jusque 10 juin un peu près ( j'ai des rattrapages le 3,4 et 5 )
il y a 17 minutes
Jy suis allez y'a une vingtaine d'années avec mes parents en pleine été
Fin juin ça passe mieux ou pas ? Pleine été c'est à dire ? 10 août ?
il y a 16 minutes
Fin juin ça passe mieux ou pas ? Pleine été c'est à dire ? 10 août ?
Juin tu vas en chier. Je suis du Rhône il fait 32⁰ fin Mai alors imagine Naples fin Juin
Je sais plus c'était entre mi juillet et mi août quand j'y suis aller, on a fait Naples et ce qu'il y avait autour
Nourriture 10/10
Italienne à gros cul 10/10
Mais température c'est difficilement supportable, heureusement ya la plage à côté
L'idéal c'est Avril/Mai et Septembre, octobre c'est bien aussi mais les jours sont plus court ya moins cette ambiance vacances, mais peu de touriste et température très agréable
Je sais plus c'était entre mi juillet et mi août quand j'y suis aller, on a fait Naples et ce qu'il y avait autour
Nourriture 10/10
Italienne à gros cul 10/10
Mais température c'est difficilement supportable, heureusement ya la plage à côté
L'idéal c'est Avril/Mai et Septembre, octobre c'est bien aussi mais les jours sont plus court ya moins cette ambiance vacances, mais peu de touriste et température très agréable
il y a 13 minutes
221
Sur ce sujet0