InscriptionConnexion
C'est vrai que depuis 1 ans et demi je n'ai plus de vie social
:perceval2:

Tout les amis que j'avais je les ai perdu, et avec eux des activités comme le foot, le basket, la pétanque, les soirées ect

à l'époque je m'en foutais totalement mais la en rejouant seul a ces activités les souvenirs reviennent et sa me manque
il y a 3 heures

Tout les amis que j'avais je les ai perdu, et avec eux des activités comme le foot, le basket, la pétanque, les soirées ect

à l'époque je m'en foutais totalement mais la en rejouant seul a ces activités les souvenirs reviennent et sa me manque
Les petites choses simples de la vie
il y a 3 heures
Les petites choses simples de la vie
Exactement, et je pense que c'est a cause de chose comme ça que j'ai perdu que je ne rêve plus

Je me lève, travaille , regarde les réseaux sociaux(onche)/télévision et me recouche
il y a 3 heures

La brisure de l'âge bordel
:pepepipe:
Le Christ est Dieu
il y a 2 heures
La brisure de l'âge bordel
:pepepipe:
C'est même pas l'âge c'est juste la perte de la vie sociale du au parcours de chacun
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
C'est même pas l'âge c'est juste la perte de la vie sociale du au parcours de chacun
:chat_lunettes:
C'est lié au temps qui passe
:chat_zoom:
Le Christ est Dieu
il y a 2 heures
C'est lié au temps qui passe
:chat_zoom:
il y a 2 heures