Salut les kheys, je vais avoir du temps libre en ce moment, et j’ai décidé de m’inscrire dans une salle de sport afin de prendre du muscle, car je suis petit et maigre. J’ai donc go au Fitness Park de ma ville, mais je n’y connais vraiment rien, si ce n’est les bases vite fait.
Est-ce que vous avez des astuces à me donner ? Je sais que c’est un sujet assez vague, alors si vous avez juste des liens à partager, ce serait cool. Merci d’avance.
Est-ce que vous avez des astuces à me donner ? Je sais que c’est un sujet assez vague, alors si vous avez juste des liens à partager, ce serait cool. Merci d’avance.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMarshal
7h
Salut les kheys, je vais avoir du temps libre en ce moment, et j’ai décidé de m’inscrire dans une salle de sport afin de prendre du muscle, car je suis petit et maigre. J’ai donc go au Fitness Park de ma ville, mais je n’y connais vraiment rien, si ce n’est les bases vite fait.
Déjà commence avec des choses simples. Genre des pompes. Mais régulièrement.
Poids de corps, c'est largement suffisant. Les machines c'est après.
il y a 7 heures
Il faut que tu repere le plus musclé de la salle et que tu le suce contre sa protection
Tu le fais une fois de temps en temps mais apres ca si quelqu'un te vole ta machine ou te cherche des emmerde il viendra te défendre
Tu le fais une fois de temps en temps mais apres ca si quelqu'un te vole ta machine ou te cherche des emmerde il viendra te défendre
Gaston chaton écrit...
il y a 7 heures
Déjà commence avec des choses simples. Genre des pompes. Mais régulièrement.
Frérot je paie pas une salle 30€ par mois pour faire des pompes, je vais les faire mais bon
il y a 7 heures
Zéro to hero de raptor coatching sans hésiter
Je note merci clé !
il y a 7 heures
Gundill delavier et old budapest workout sur youtube
Des vidéos en particulier à conseiller ?
Je note merci clé !
Je note merci clé !
il y a 7 heures
Frérot je paie pas une salle 30€ par mois pour faire des pompes, je vais les faire mais bon
Faut pas penser argent en premier sinon t'arrives à rien dans la vie
C'est comme si tu me disais "J'ai payé 30€ mon abo j'ai internet". Bah non, les muscules c'est pas une activation de ligne.
C'est comme si tu me disais "J'ai payé 30€ mon abo j'ai internet". Bah non, les muscules c'est pas une activation de ligne.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa première étaoe est de connaître chaque muscle de ton corps et de demander à l'ia quel exo travailler
il y a 7 heures
Des vidéos en particulier à conseiller ?
Je note merci clé !
Je note merci clé !
Pas spécialement si tu cherches des lives d'entraînements tu peux regarder oldbudapest workout même si tu vas pas faire les mêmes séances que lui
Delavier et gundill tu mets ce que tu cherches + leurs noms, ya le méthode delavier 2 qui est pas mal, le guide des mouvements de muscu ou celui des compléments
C'est les plus connus mais y'a plein de gens qui filent de bons conseils gratuits
Si tu débutes tu vas pas faire grand chose à part des full ou half body pas trop lourds en essayant toutes les machines exo pour voir ce que tu ressens le mieux et pour habituer ton système nerveux à pousser
Delavier et gundill tu mets ce que tu cherches + leurs noms, ya le méthode delavier 2 qui est pas mal, le guide des mouvements de muscu ou celui des compléments
C'est les plus connus mais y'a plein de gens qui filent de bons conseils gratuits
Si tu débutes tu vas pas faire grand chose à part des full ou half body pas trop lourds en essayant toutes les machines exo pour voir ce que tu ressens le mieux et pour habituer ton système nerveux à pousser
il y a 7 heures
Programme de Ivysaur 4-4-8 pour débuter
https://liftvault.com/pro[...]ngth/ivysaur-spreadsheet/
Où Jim Wendler 5-3-1 avec exos de soutien
Où Jim Wendler 5-3-1 avec exos de soutien
il y a 7 heures
Zéro to hero de raptor coatching sans hésiter
300€
Je viens de le télécharger sur la rivière par curiosité
il y a 7 heures
Faut suivre le programme cardio de Luv Resval.
il y a 7 heures
Ne tombe pas dans le piege de croire qu'il te faut un programme ultra complexe pour débuter.
Va y très progressivement. Tu as besoin de repos musculaire ET articulaire (cela est moins évident).
Va y très progressivement. Tu as besoin de repos musculaire ET articulaire (cela est moins évident).
Salarié.
il y a 7 heures
100 pompes 100 tractions par jour
Les programmes c'est la branlette intellectuelle
Les programmes c'est la branlette intellectuelle
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 7 heures
l'Op, déjà la base c'est de pas faire comme 99% des débutants qui se mettent à y aller tous les jours pendant 2 semaines pour au final plus jamais y foutre les pieds
2 ou 3 fois par semaine max la première année, des charges légères, full body (entrainement tout le corps) ou half body (entrainement haut et bas du corps) et c'est bon
Pour les exo, 3 ou 4 séries des exo les plus généraux, ça suffit
2 ou 3 fois par semaine max la première année, des charges légères, full body (entrainement tout le corps) ou half body (entrainement haut et bas du corps) et c'est bon
Pour les exo, 3 ou 4 séries des exo les plus généraux, ça suffit
il y a 7 heures
300€
C’est un des meilleur programme que j’ai vu pour ceux qui partent de rien
Expat au 🇻🇳
il y a 7 heures
233
Sur ce sujet0