InscriptionConnexion
Salut les kheys, je vais avoir du temps libre en ce moment, et j’ai décidé de m’inscrire dans une salle de sport afin de prendre du muscle, car je suis petit et maigre. J’ai donc go au Fitness Park de ma ville, mais je n’y connais vraiment rien, si ce n’est les bases vite fait.

Est-ce que vous avez des astuces à me donner ? Je sais que c’est un sujet assez vague, alors si vous avez juste des liens à partager, ce serait cool. Merci d’avance.
il y a un mois
Zéro to hero de raptor coatching sans hésiter
:Chaditas2:
Expat au 🇻🇳
il y a un mois
Il faut que tu repere le plus musclé de la salle et que tu le suce contre sa protection
:Olivier_toad:

Tu le fais une fois de temps en temps mais apres ca si quelqu'un te vole ta machine ou te cherche des emmerde il viendra te défendre
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a un mois
Frérot je paie pas une salle 30€ par mois pour faire des pompes, je vais les faire mais bon
il y a un mois
Gundill delavier et old budapest workout sur youtube
:igoENTdoigt:
il y a un mois
Je note merci clé !
:ok:
il y a un mois
naître
:thierry3:
do la fa# si ↓si mi
il y a un mois
Gundill delavier et old budapest workout sur youtube
Des vidéos en particulier à conseiller ?

Je note merci clé !
il y a un mois
Ahi j'ai lu "émasculation"
:jesus-rire:
il y a un mois
La première étaoe est de connaître chaque muscle de ton corps et de demander à l'ia quel exo travailler
:Olivierzoom:
il y a un mois
Marshal
Marshal
1 mois
Des vidéos en particulier à conseiller ?

Je note merci clé !
Pas spécialement si tu cherches des lives d'entraînements tu peux regarder oldbudapest workout même si tu vas pas faire les mêmes séances que lui

Delavier et gundill tu mets ce que tu cherches + leurs noms, ya le méthode delavier 2 qui est pas mal, le guide des mouvements de muscu ou celui des compléments
:Golem_velo:

C'est les plus connus mais y'a plein de gens qui filent de bons conseils gratuits

Si tu débutes tu vas pas faire grand chose à part des full ou half body pas trop lourds en essayant toutes les machines exo pour voir ce que tu ressens le mieux et pour habituer ton système nerveux à pousser
il y a un mois
300€
:rougeyron_ptdr_gif:

Je viens de le télécharger sur la rivière par curiosité
il y a un mois
Faut suivre le programme cardio de Luv Resval.
:guenon_main:
il y a un mois
Ne tombe pas dans le piege de croire qu'il te faut un programme ultra complexe pour débuter.
Va y très progressivement. Tu as besoin de repos musculaire ET articulaire (cela est moins évident).
:pote_de_ADlaurent:
Salarié.
il y a un mois
100 pompes 100 tractions par jour
:igo5:

Les programmes c'est la branlette intellectuelle
:igo5:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un mois
OncheLive
OncheLive
1 mois
300€
:rougeyron_ptdr_gif:

Je viens de le télécharger sur la rivière par curiosité
C’est un des meilleur programme que j’ai vu pour ceux qui partent de rien
Expat au 🇻🇳
il y a un mois
Marshal
Marshal
1 mois
Salut les kheys, je vais avoir du temps libre en ce moment, et j’ai décidé de m’inscrire dans une salle de sport afin de prendre du muscle, car je suis petit et maigre. J’ai donc go au Fitness Park de ma ville, mais je n’y connais vraiment rien, si ce n’est les bases vite fait.

Est-ce que vous avez des astuces à me donner ? Je sais que c’est un sujet assez vague, alors si vous avez juste des liens à partager, ce serait cool. Merci d’avance.
Le plus important et de manger beaucoup de protein et si tu es maigre des calories
il y a un mois