Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs123pk
5h
Mes parents ont jamais eu aussi mauvais goût
il y a 5 heures
Tu lui as pas loupé la carrosserie
il y a 5 heures
Tu lui as pas loupé la carrosserie
C'est rien c'est juste une touchette ça
il y a 5 heures
Jamais eu ce genre de merde dans mon entourage
Pose toi les bonnes questions
Pose toi les bonnes questions
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain le camion à Michel Fourniret quoi
il y a 5 heures
C'était ma première voiture. Enfin pire, moi j'avais la xsara picasso, le modèle avant. Par contre j'aimais vraiment bien, le gasoile était pas cher à l'époque. Et nofake, ça accelere bien, si tu pousses les rapports, en deuxième t'es à 65, et ça te colle pas mal au siège
il y a 5 heures
Putain le camion à Michel Fourniret quoi
Plus confortable que la banquette arrière taille gosses, pour bz pendant un road trip.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 5 heures
C'était ma première voiture. Enfin pire, moi j'avais la xsara picasso, le modèle avant. Par contre j'aimais vraiment bien, le gasoile était pas cher à l'époque. Et nofake, ça accelere bien, si tu pousses les rapports, en deuxième t'es à 65, et ça te colle pas mal au siège
il y a 5 heures
Vu que c'est un tank, t'as une bonne accroche au sol, en diesel ça tracte comme jamais.
Nofake je baisais des potes en golf à l'époque entre 0 et 65kmh, après c'est mort par contre
Nofake je baisais des potes en golf à l'époque entre 0 et 65kmh, après c'est mort par contre
il y a 4 heures
Mes parents c'était une 306 qu'ils me prêtaient, J'ai cassé un moteur et une autre fois j'ai en partie noyé la caisse (inondée jusqu'au place arrière) nofake
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 4 heures
237
Sur ce sujet0