InscriptionConnexion
On m'a déjà pris par le col au travail à propos de la mort de la mort de Quentin Deranque " alors ça tu cautionnes, hein ? Tu soutiens les assassins ?! "

J'ai dû prendre le type par le col trois jours plus tard lorsqu'on a appris que Deranque était un nazi et il a dû s'excuser un peu embarrassé, comme le RN depuis 60 ans

Au fond, je pense que c'est notre passé national de collaborateurs qui a empêché à l'extrême droite de percer jusqu'à présent. Il y a toujours eu comme une gêne, un malaise. Mais le temps passe, et je pense que la droite retrouvera bientôt une légitimité sociale
:zahi:
il y a 5 heures
malaise + bide mérité
:chat_marlou1:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 heures
Non seulement bide mérité, mais clivage épuisant et désuet
Suicidez-vous les gauchos et les droitards, de l'air
:Chat_mange:
il y a 5 heures
Je confirme
:Delormeau_destroy:
il y a 5 heures
Un nazi oui
:nez:

Nombre de juifs déportés par Quentin Deranque ?
:risibo:

Les gauchistes qui pointent les droitistes en disant "regardez ils sont méchants, ils veulent la mort des gens" après avoir lynché un miliant d'en face
:pepew:

Le coup classique du type qui t'accuse de ce qu'il fait lui-même

Le merdier dans la tête des types cependant
il y a 5 heures
il ta pris par le col et t'as fait prout
:deuxbaffes:
ma life est un serveur PVP
il y a 5 heures
Un nazi oui

Nombre de juifs déportés par Quentin Deranque ?
:risibo:

Les gauchistes qui pointent les droitistes en disant "regardez ils sont méchants, ils veulent la mort des gens" après avoir lynché un miliant d'en face

Le coup classique du type qui t'accuse de ce qu'il fait lui-même

Le merdier dans la tête des types cependant
nan mais mec
tu crois vraiment enlever un électeur à mélenchon en 2026 ?
:risi_celestin:

pourquoi tu réponds alors que tu sais que personne ne changera d'avis ? Laisse le topax bider pour éviter aux autres de lire ça, c'est tout
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 heures
nan mais mec
tu crois vraiment enlever un électeur à mélenchon en 2026 ?

pourquoi tu réponds alors que tu sais que personne ne changera d'avis ? Laisse le topax bider pour éviter aux autres de lire ça, c'est tout
Je l'ai même pas cité pour qu'il voie le message

J'aime bien engueuler les gauchistes sur onche, ça me détend

Faudrait que j'aille faire des choses productives mais j'ai une sincère flemme
il y a 5 heures
Mais quel passé collaborateur ?

La France était occupée il fallait bien une autorité française pour dialoguer avec l'Allemagne.

Qu'est-ce qui est reproché aux dirigeants de Vichy qui se sont sacrifié en assumant ce fardeau ? En plus si l'Axe l'avait emporté ils auraient été des héros nationaux et De Gaulle un traître honni.
il y a 5 heures
le demi colombien deranque est nazi?
:Chat_mange:

d'ailleurs tu es quoi toi un sale rouge?
:Mais_cest_quoi_ca_un_demon:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 4 heures