InscriptionConnexion
Sur instagram il y a des centaines voir milliers de vidéos de POV de drones postées par l'Ukraine
:Chrat:

C'est pas supprimé car considéré comme par gore vu que la vidéo se coupe forcément avec l'explosion du drone

Là instagram m'en a foutu deux en recommandations, un russe typé sibérien à genoux au milieu de nul part, et qui regarde le drone venir lentement vers lui puis boom

Puis une autre où tu vas un africain aussi paumé au milieu de nul part, qui a l'air de fuir, et qui entend le drone au dernier moment et tu vois l'effroi sur son visage

Quelle horreur cette époque où ça devient lambda/grand public maintenant de voir ce genre d'images

Quelle horreur la guerre

Imaginez les proches qui peuvent voir ça sur instagram
Un booster et on se sent onchois.
:booster:
:booster1:
:booster2:
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Oui l'horreur la guerre, et là nous pouvons la voir en direct de très près.
il y a 5 heures
c'est la pire chose des guerres modernes le drone
:mqm2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
C'est grâce à Macron qui envoie l'argent des français pour entretenir cette guerre
:Macron_sure:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 5 heures
C'est grâce à Macron qui envoie l'argent des français pour entretenir cette guerre
:Macron_sure:
90 milliards
:MacronZoomTroll:
il y a 5 heures
90 milliards
:MacronZoomTroll:
et surement beaucoup plus
:yena:
:Chat_bof:
il y a 5 heures
Imagine comme tu dois être déshumanisé en tant que pilote de drone, genre t'es devant ton écran, t'appuies simplement sur un bouton pour tuer un mec à plusieurs kilomètres, puis tu finis par poster la vidéo
il y a 5 heures
Popov part en fumée aussi rapidement que votre retraite qui a financé ce drone
:TetedeOuffume:
ma life est un serveur PVP
il y a 5 heures
Y aurai meme moyen de pousser le vice plus loin en mode capitaliste.

Tu sponso un drone en payant une somme et tu peux le diriger toi depuis ton tel.
Tu recois une alerte quand le droniste est sur zone puis il le met en route. T'as des cibles et tu peux les viser avec une camera.
Tu peux enregistrer la killcam et le mec sur le terrain entends ton blaz par le micro du drone "you are being killed by trapvador" avant de mourir.

:Ayo_meuf:
il y a 5 heures
Streamable
Vidéo Streamable
:guenon_main:
il y a 5 heures
Streamable
Vidéo Streamable
:guenon_main:
Par contre je comprends pas, j'y connais rien à la guerre, mais pourquoi les vidéos c'est toujours des mecs qui ont l'air paumé au milieu de nul part, ok l'Ukraine c'est plat, mais il y a pas une ligne de front ? Pourquoi c'est toujours des mecs qui ont l'air d'être completement solo au milieu de nul part ? Ils ont pas d'escouades ? Ils foutent quoi enfaites
il y a 5 heures
Y aurai meme moyen de pousser le vice plus loin en mode capitaliste.

Tu sponso un drone en payant une somme et tu peux le diriger toi depuis ton tel.
Tu recois une alerte quand le droniste est sur zone puis il le met en route. T'as des cibles et tu peux les viser avec une camera.
Tu peux enregistrer la killcam et le mec sur le terrain entends ton blaz par le micro du drone "you are being killed by trapvador" avant de mourir.

:Ayo_meuf:
ayo
:mort2:
il y a 4 heures
Quelle guerre totalement inutile en plus.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 heures
Par contre je comprends pas, j'y connais rien à la guerre, mais pourquoi les vidéos c'est toujours des mecs qui ont l'air paumé au milieu de nul part, ok l'Ukraine c'est plat, mais il y a pas une ligne de front ? Pourquoi c'est toujours des mecs qui ont l'air d'être completement solo au milieu de nul part ? Ils ont pas d'escouades ? Ils foutent quoi enfaites
D'après Xavier tyleman les russes envoient les mec par groupe de 1 un peu partout
:Olivier_toad:
Gaston chaton écrit...
il y a 4 heures
D'après Xavier tyleman les russes envoient les mec par groupe de 1 un peu partout
Xavier l’expert en expertise
il y a 4 heures
Tytleman le juif ukrainien
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 heures
Xavier l’expert en expertise
Ouai source tyleman
Gaston chaton écrit...
il y a 4 heures
Sur instagram il y a des centaines voir milliers de vidéos de POV de drones postées par l'Ukraine

C'est pas supprimé car considéré comme par gore vu que la vidéo se coupe forcément avec l'explosion du drone

Là instagram m'en a foutu deux en recommandations, un russe typé sibérien à genoux au milieu de nul part, et qui regarde le drone venir lentement vers lui puis boom

Puis une autre où tu vas un africain aussi paumé au milieu de nul part, qui a l'air de fuir, et qui entend le drone au dernier moment et tu vois l'effroi sur son visage

Quelle horreur cette époque où ça devient lambda/grand public maintenant de voir ce genre d'images

Quelle horreur la guerre

Imaginez les proches qui peuvent voir ça sur instagram
Oui c est immonde, aucun respect de mémoire et des combattants
il y a 4 heures
Cependant, effectivement a chaque fois que je vois des vidéo de russe droned cest des mec paumé qui ont lair tout seul en plein no mans land
Gaston chaton écrit...
il y a 4 heures