Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sur instagram il y a des centaines voir milliers de vidéos de POV de drones postées par l'Ukraine
C'est pas supprimé car considéré comme par gore vu que la vidéo se coupe forcément avec l'explosion du drone
Là instagram m'en a foutu deux en recommandations, un russe typé sibérien à genoux au milieu de nul part, et qui regarde le drone venir lentement vers lui puis boom
Puis une autre où tu vas un africain aussi paumé au milieu de nul part, qui a l'air de fuir, et qui entend le drone au dernier moment et tu vois l'effroi sur son visage
Quelle horreur cette époque où ça devient lambda/grand public maintenant de voir ce genre d'images
Quelle horreur la guerre
Imaginez les proches qui peuvent voir ça sur instagram
C'est pas supprimé car considéré comme par gore vu que la vidéo se coupe forcément avec l'explosion du drone
Là instagram m'en a foutu deux en recommandations, un russe typé sibérien à genoux au milieu de nul part, et qui regarde le drone venir lentement vers lui puis boom
Puis une autre où tu vas un africain aussi paumé au milieu de nul part, qui a l'air de fuir, et qui entend le drone au dernier moment et tu vois l'effroi sur son visage
Quelle horreur cette époque où ça devient lambda/grand public maintenant de voir ce genre d'images
Quelle horreur la guerre
Un booster et on se sent onchois.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est la pire chose des guerres modernes le drone
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
C'est grâce à Macron qui envoie l'argent des français pour entretenir cette guerre
il y a 6 heures
C'est grâce à Macron qui envoie l'argent des français pour entretenir cette guerre
90 milliards
il y a 6 heures
c'est la pire chose des guerres modernes le drone
Imagine comme tu dois être déshumanisé en tant que pilote de drone, genre t'es devant ton écran, t'appuies simplement sur un bouton pour tuer un mec à plusieurs kilomètres, puis tu finis par poster la vidéo
il y a 6 heures
Popov part en fumée aussi rapidement que votre retraite qui a financé ce drone
ma life est un serveur PVP
il y a 6 heures
c'est la pire chose des guerres modernes le drone
Y aurai meme moyen de pousser le vice plus loin en mode capitaliste.
Tu sponso un drone en payant une somme et tu peux le diriger toi depuis ton tel.
Tu recois une alerte quand le droniste est sur zone puis il le met en route. T'as des cibles et tu peux les viser avec une camera.
Tu peux enregistrer la killcam et le mec sur le terrain entends ton blaz par le micro du drone "you are being killed by trapvador" avant de mourir.
Tu sponso un drone en payant une somme et tu peux le diriger toi depuis ton tel.
Tu recois une alerte quand le droniste est sur zone puis il le met en route. T'as des cibles et tu peux les viser avec une camera.
Tu peux enregistrer la killcam et le mec sur le terrain entends ton blaz par le micro du drone "you are being killed by trapvador" avant de mourir.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
Par contre je comprends pas, j'y connais rien à la guerre, mais pourquoi les vidéos c'est toujours des mecs qui ont l'air paumé au milieu de nul part, ok l'Ukraine c'est plat, mais il y a pas une ligne de front ? Pourquoi c'est toujours des mecs qui ont l'air d'être completement solo au milieu de nul part ? Ils ont pas d'escouades ? Ils foutent quoi enfaites
il y a 6 heures
Y aurai meme moyen de pousser le vice plus loin en mode capitaliste.
ayo
il y a 5 heures
Quelle guerre totalement inutile en plus.
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 heures
Par contre je comprends pas, j'y connais rien à la guerre, mais pourquoi les vidéos c'est toujours des mecs qui ont l'air paumé au milieu de nul part, ok l'Ukraine c'est plat, mais il y a pas une ligne de front ? Pourquoi c'est toujours des mecs qui ont l'air d'être completement solo au milieu de nul part ? Ils ont pas d'escouades ? Ils foutent quoi enfaites
D'après Xavier tyleman les russes envoient les mec par groupe de 1 un peu partout
Gaston chaton écrit...
il y a 5 heures
D'après Xavier tyleman les russes envoient les mec par groupe de 1 un peu partout
Xavier l’expert en expertise
il y a 5 heures
Tytleman le juif ukrainien
il y a 5 heures
Xavier l’expert en expertise
Ouai source tyleman
Gaston chaton écrit...
il y a 5 heures
Sur instagram il y a des centaines voir milliers de vidéos de POV de drones postées par l'Ukraine
Quelle horreur la guerre
Quelle horreur la guerre
Oui c est immonde, aucun respect de mémoire et des combattants
il y a 5 heures
Cependant, effectivement a chaque fois que je vois des vidéo de russe droned cest des mec paumé qui ont lair tout seul en plein no mans land
Gaston chaton écrit...
il y a 5 heures
232
Sur ce sujet0